Contenu
- Troncs blancs + bronzage = volume
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Remplissez votre maillot de bain
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Que vous soyez sur la plage, au bord de la piscine ou sur un yacht, il est agréable d'avoir fière allure et d'avoir confiance en son maillot de bain. Mais la théorie du «rétrécissement» de George Constanza dans la série «Seinfeld» n'est pas un mensonge, et c'est souvent quelque chose qui inquiète beaucoup d'hommes quand il s'agit d'eau. Oubliez le rétrécissement avec quelques conseils sur la façon d'agrandir votre colis, même en maillot de bain.
Troncs blancs + bronzage = volume
Étape 1
Assurez-vous que le maillot de bain fonctionne pour vous. Pour un volume maximum, choisissez le blanc. Une autre couleur claire, comme le bleu clair, fonctionne également. Vous avez entendu dire que porter du noir vous fait paraître plus mince.Eh bien, cette règle s'applique également à tout autre vêtement. Pour un maillot de bain, le noir n'est pas le bon choix. Le blanc, en revanche, fait paraître les choses plus grandes. Le blanc est donc la nouvelle couleur préférée de votre petit ami là-bas.
Étape 2
Faites ressortir le bon endroit (votre colis). Un maillot de bain blanc met en valeur le volume intime, mais l'ajout au maillot de bain lui-même est la touche finale. Pour ce faire, vous devrez créer un contraste. Si vous êtes déjà sombre, vous êtes prêt à aller à la plage. Mais, si vous êtes un homme blanc et pâle, allez dans un salon de bronzage pour un spray de bronzage rapide. Avec le maillot de bain blanc contrastant avec la peau bronzée, le maillot de bain saura vous mettre en valeur ainsi que votre volume.
Si vous êtes mal à l'aise dans un salon de bronzage, utilisez une lotion de bronzage ou un «spray» à la maison. La pratique est parfaite avec des lotions solaires maison, alors ne l'essayez pas pour la première fois à la veille de la grande promenade sur la plage.
Étape 3
Faire des exercices. Un bon bronzage et un maillot de bain sont un bon début, mais un bon corps amènera les choses à un niveau supérieur. Avoir un pack de six abdos n'est pas nécessaire, mais un gros ventre nuira à votre potentiel. Le ventre paraîtra plus grand que le volume et fera paraître le "paquet" minuscule en comparaison. Alors, allez dans une salle de sport ou faites des pompes à la maison pour essayer de vous connecter et vous assurer que le volume n'est pas dépassé par le ventre.
Remplissez votre maillot de bain
Étape 1
Remplissez votre maillot de bain avec une chaussette. En raison du fait que vous portez un maillot de bain blanc, vous voudrez le remplir de chaussettes blanches. Assurez-vous que les chaussettes sont douces et non texturées, afin qu'elles soient moins susceptibles d'apparaître à travers le tissu de manière évidente. Au lieu d'envelopper les chaussettes en balles, utilisez de petites chaussettes qui couvrent les tibias et disposez-les verticalement à l'intérieur de la zone intime des troncs. Cela rendra moins évident pour les femmes que le volume est faux.
Étape 2
Utilisez des charges de bikini. Certains hommes se sentent gênés ou mal à l'aise en utilisant des morceaux de maillot de bain pour femme pour augmenter le volume. Cependant, cette technique permettra à votre maillot de bain rembourré d'entrer dans l'eau. Un rembourrage pour le haut de bikini est fait pour entrer dans l'eau, les chaussettes blanches ne le sont pas. Coupez simplement le rembourrage du haut du bikini (ou retirez-les s'ils sont amovibles). Ce sont généralement des triangles aux extrémités arrondies. La forme est parfaite pour être placée dans la zone intime des troncs, protégeant ainsi vos testicules. Vous aurez peut-être besoin de plus d'un haut de bikini pour obtenir la quantité de rembourrage requise, selon le volume que vous souhaitez obtenir.
Étape 3
Utilisez un support athlétique (tasse). L'utilisation d'un support vous permet de donner l'excuse dont vous avez besoin pour protéger vos parties intimes si une femme (ou un homme) suggère que le volume fantastique que vous exposez est faux. Essayez de trouver un support flexible qui soit, encore une fois, blanc. Plus le support est flexible, plus son volume apparaîtra réaliste.