Contenu
- Introduction
- Le château le plus effrayant
- Terreurs texanes
- Un cimetière d'esprits
- Des âmes sans repos dans la ville
- Les murmures des fantômes de Sidney
- Esprits russes: non, pas de vodka
- Dîner avec la mort
- Roswell: pas seulement des extraterrestres
- Jouer avec le diable
- Cauchemars à Bosworth
Introduction
Ils comprennent un vieux restaurant effrayant relié au désastre du Titanic en 1912, un vieux château gallois et le fantôme du singe, un hôtel historique et même une mystérieuse ville en ruine où personne n’ose oser marcher le jour. ou la nuit. Les emplacements varient du Canada à l’Australie, en passant par les États-Unis, le Mexique, le Royaume-Uni et l’Inde. Ils provoquent fascination, excitation, intrigue et terreur absolue! Ce sont les 10 endroits les plus hantés de notre planète paranormale. Vous cherchez des vacances d'horreur? Trouvez la destination idéale à suivre!
Getty Images
Le château le plus effrayant
Mentionnez le mot fantôme et la plupart des gens penseront à des chaînes qui tremblent, des gémissements, des pleurs et des âmes translucides errant dans une maison où des bruits mystérieux sonnent. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Voir le château de Carew à Pembrokeshire, au pays de Galles, par exemple. Il abrite un duo d'habitants: une hôtesse de la Seconde Guerre mondiale et une princesse du 11ème siècle, mais un spectre encore plus étrange hante l'ancien château: un singe sauvage nommé Satan. C'est ça! Il était l'animal de compagnie de sir Roland Rhys, également sauvage, qui vivait dans le château au 17ème siècle. Une méchanceté surnaturelle? Absolument!
Getty
Terreurs texanes
Souhaitez-vous passer des vacances dans un hôtel hanté? Puis visitez l’hôtel Jefferson au Texas, aux États-Unis. Le personnel raconte l'histoire d'un couple qui a déjà séjourné dans la chambre numéro cinq et dont le plus jeune fils a été réveillé plusieurs fois au cours de la nuit par un homme ressemblant à un fantôme, portant une vieille cape et de hautes bottes en cuir. On entend des chuchotements et des paroles fantomatiques dans les couloirs et les chambres. Une femme blonde effrayante mais attrayante hante le lit dans l’une des chambres en particulier. Les clients font état de mystérieuses baisses de température dans les pièces où se cachent les morts. Qu'attendez vous? Faites votre réservation!
Stockbyte / Stockbyte / Getty ImagesUn cimetière d'esprits
Le Panthéon Belén de Guadalajara, au Mexique, peut se vanter de pouvoir abriter plus de fantômes, de vampires et de démons nocturnes que n'importe quel autre pays du monde. Cette société d'entités paranormales comprend tout, des pirates aux vampires assoiffés de sang, aux chiens démoniaques et même à une nonne fantomatique et bruyante. L'intérêt et la fascination pour les esprits du Panthéon de Bethléem sont tels que les promenades guidées par le cimetière sont devenues incroyablement populaires, en particulier pendant la période de la fête mexicaine des 1er et 2 novembre, jour des morts. Il n'y a pas de meilleure saison!
Getty Images
Des âmes sans repos dans la ville
Datant du XVe siècle, Bhangarh est une vieille ville en ruine située à la lisière de la forêt Sariska, dans l’État indien du Rajasthan. A cette époque, elle était agitée. Aujourd'hui, Bhangarh est d'abord connu par l'absence de personnes. On parle d'une malédiction qui aurait été jetée sur son peuple il y a des siècles par un sorcier diabolique. Ceux qui ne feraient pas attention à la malédiction et y resteraient auraient des morts tragiques et violentes. Et oui, vous l'avez deviné: ils hantent tous cette ville déserte.
Privatemusings | Attribution 3.0 Unported (CC BY 3.0) |Les murmures des fantômes de Sidney
Dans les années 1830, à Sydney, à la Station de quarantaine australienne (aujourd'hui un hôtel), environ 600 personnes infectées par la peste bubonique, la variole et le choléra sont mortes à mort. Et peut-être qu'ils ne sont pas partis. On entendait des cris sans âme et des cris venant de ce qui était autrefois l'infirmerie de l'hôpital. Des cercles étranges de lumière flottante ont été vus errant dans les anciens couloirs. Et parfois, des marques de corps humains apparaissent sur les lits dans les chambres de l'établissement, ce qui étonne certains invités, mais excite ceux qui recherchent des moments agréables avec un fantôme de l'au-delà!
Getty ImagesEsprits russes: non, pas de vodka
Le Kremlin, à Moscou, en Russie, n'abandonne pas ses dirigeants sans se battre. La forme fantomatique et parfois furieuse d’Ivan le Terrible semble choquer les visiteurs. Il y a aussi Josef Staline. Pour un dirigeant froid, il est tout à fait approprié que ceux qui prétendent avoir vu leur fantôme arpenter les anciens couloirs du Kremlin disent que, lorsque cela se manifeste, il se produit une chute brutale de la température. Des bruits inexpliqués, tels que des traces de pas, ont été rapportés, ainsi que des bruits de meubles lourds déplacés de l'ancienne salle d'étude de Lénine, décédé depuis longtemps.
Michel Boutefeu / Getty Images Divertissement / Getty ImagesDîner avec la mort
Les employés du restaurant Five Fisherman's à Halifax, au Canada, sont plus que disposés à partager leurs expériences surnaturelles. C'est bien parce qu'il y a tellement de choses à dire. Des robinets s'ouvrent et se ferment d'eux-mêmes, une apparence humaine a été vue près des portes menant à la cuisine et une brume en forme de nuage hante l'endroit. Alors d'où venaient les fantômes? Peut-être du Titanic. Après le naufrage du navire légendaire à Terre-Neuve en 1912, bon nombre des corps de ceux qui sont décédés ont été transportés au restaurant qui, à l'époque, était un salon funéraire. Peut-être que leurs âmes sont toujours là.
Getty ImagesRoswell: pas seulement des extraterrestres
Roswell, Nouveau-Mexique, États-Unis, est le théâtre du plus célèbre incident d'OVNI au monde. Mais combien de personnes savent qu’il abrite également beaucoup plus que certains habitants surnaturels? Les employés du comté de Chaves ont signalé des choeurs fantomatiques de jeunes enfants venant du sous-sol. Les vergers de noix de pécan abritent un autre enfant fantomatique, un garçon qui pleure en se promenant dans les arbres. Et la mairie de Pueblo abrite également l'esprit d'un enfant qui est revenu d'entre les morts. Il se cache près du balcon, incitant les gens à l'accompagner. De toute évidence, les extraterrestres sont obsolètes.
Getty ImagesJouer avec le diable
Situé à l'ouest de Forfar, en Écosse, le château de Glamis était l'endroit où la reine Elizabeth II et feue reine mère du Royaume-Uni passèrent leur enfance. Mais il y a plus de bizarreries que cela dans le vieux château! Un exemple est la femme sans langue qui court sauvagement à travers le terrain de fin de nuit serrant sa propre bouche. Ou la "femme grise" qui se promène dans la chapelle. Il y a aussi Earl Beardie, qui joue aux dés pour l'éternité avec le diable lui-même. Et enfin, il y a un esprit farfelu qui traverse les toits de manière appropriée, appelé "Mad Earl's Walk".
Getty ImagesCauchemars à Bosworth
Le Bosworth Hall, situé au cœur du Leicestershire, en Angleterre, a été construit à la fin du XVIIe siècle et est maintenant un hôtel spacieux. Cependant, vous devez déjà imaginer pourquoi il est sur cette liste: c'est vrai, l'endroit abrite une armée de fantômes. L'une d'elles est celle de Lady Lisgar, vouée à hanter le salon pour toujours après avoir empêché un domestique mourant de recevoir l'onction extrême. Des taches de sang mystérieuses peuvent être trouvées sur le sol de la chapelle. Le sang ne sèche jamais (soi-disant), et ils disent que c'est un signe clair qu'une âme assassinée erre toujours là-bas. Des gémissements horribles se répercutent dans toute la pièce après minuit. La peur!