Comment faire un Beagle Stop Aboiements

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Juin 2024
Anonim
PROBLÈME DE COMPORTEMENT : Comment dresser un chien qui aboie tout le temps ?
Vidéo: PROBLÈME DE COMPORTEMENT : Comment dresser un chien qui aboie tout le temps ?

Contenu

Les beagles sont connus pour leurs battements constants. Ils font cela quand ils veulent attirer l'attention sur leurs besoins et quand ils s'ennuient, ce qui peut être gênant pour vous et vos voisins. L'exercice quotidien, les jeux et l'attention peuvent être des moyens de minimiser l'ennui. Il existe plusieurs méthodes d'intensité progressive pour qu'un beagle reste tranquille. Commencez avec la méthode la moins intense et transmettez-la à d’autres si nécessaire. Utilisez chaque méthode pendant au moins deux semaines pour mesurer l'efficacité de chacune.


Les instructions

Il y a plusieurs façons de contrôler votre aboiement Beagle (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Découvrez pourquoi le chien aboie. Il peut avoir faim, vouloir jouer ou marcher. Prenez soin de ses besoins et voyez si cela le fait cesser d'aboyer. S'il est absent de la maison et que des aspects de l'environnement le font aboyer, emmenez-le à l'intérieur.

  2. Récompensez le chien aux moments où il aurait aboyé sans aboyer. Donnez de l'amour, des louanges et des collations. Il commencera à comprendre que vous voulez le silence et associera ces moments à des collations.

  3. Ne répondez pas si le chien aboie de façon excessive. Après avoir vérifié qu'il n'a besoin de rien, il vaut peut-être mieux l'ignorer. Les beagles aboient souvent pour attirer l'attention, surtout s'ils ont des collations de cette façon. Ignorez-le et ne dites rien. Même le mot "non!" peut être interprété comme un stimulant pour qu'il continue à aboyer.


  4. Pulvérisez de l'eau sur son museau et dites "non!" fermement pour lui d'arrêter d'aboyer. Cela vous arrêtera un instant. Utilisez un pistolet pulvérisateur et appliquez un spray léger, juste assez pour attirer son attention, pour ne pas le laisser humide.

  5. Entraînez-le à savoir quand il peut aboyer et quand s'arrêter. Utilisez un son qui vous fera généralement aboyer pour effectuer cette formation. Dans "Le guide complet des idiots de Beagles", l'auteur Kim Campbell Thornton suggère l'utilisation d'une cloche. Sonnez la cloche et dès que le Beagle commence à aboyer, dites "bat". Après quelques secondes, levez la main et dites "c'est assez!" et quittez. Lorsque le chien est calme, attendez quelques secondes et donnez-lui une bouchée rapide. Répétez le processus jusqu'à ce qu'il réponde aux commandes "retard" et "arrive".


  6. Utilisez un sac de haricots ou une boîte de conserve remplie de pièces de monnaie. Mettez environ 10 pièces dans la boîte et fermez-la. Jetez le sac ou la canette dans la direction du chien dès qu'il commence à aboyer inutilement. Ne jouez pas dessus, juste à côté. L'apparition soudaine de l'objet et le son de la boîte de conserve feront que l'animal cesse d'aboyer. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il associe ces éléments à des aboiements inutiles.