Comment faire un bulletin de mariage

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Ça se déroule comment en vrai un mariage ?
Vidéo: Ça se déroule comment en vrai un mariage ?

Contenu

Les bulletins ou la planification deviennent monnaie courante dans les cérémonies de mariage. Distribuée avant la fête, la lettre d'information donne aux invités une idée de ce à quoi s'attendre et de ce qu'il faut faire pour leur faire sentir qu'ils font partie du mariage. Qu'il soit moderne ou traditionnel, simple ou extravagant, le programme s'adapte à tous les styles et est un souvenir qui durera longtemps après le "oui". Bien que le bulletin de mariage soit unique pour chaque couple, certaines informations clés doivent être incluses.


Les instructions

Les bulletins ou les horaires deviennent monnaie courante dans les cérémonies de mariage (Comstock / Stockbyte / Getty Images)
  1. Énumérez les caractéristiques du jour du mariage. Un bulletin de mariage devrait commencer par les noms des futurs mariés, suivis de la date. En fonction de l'espace disponible et des préférences du couple, l'emplacement, la ville et l'état du mariage peuvent également être inclus.

    Lister les caractéristiques du jour du mariage (Maria Teijeiro / Vision numérique / Getty Images)
  2. Informer de la fête de mariage. Énumérez chaque membre du parti, son rôle dans la célébration et sa relation avec les futurs époux. La demoiselle d'honneur Bruna de Oliveira est-elle une cousine de la mariée ou une sœur de l'époux? Soyez concis. Certains couples utilisent cette section pour identifier uniquement la fête de mariage, mais il n'est pas rare d'inclure les parents et les grands-parents, les musiciens et les lecteurs. Sachant que les invités utiliseront le programme pour identifier les membres principaux, il est courant d’inscrire la fête de mariage dans l’ordre dans lequel ils se présenteront à la cérémonie.


    Énumérez chaque membre du parti, son rôle dans la célébration et sa relation avec les futurs mariés. (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)
  3. Si vous avez un mariage informel et court, des informations sur la cérémonie ne sont pas nécessaires. Si vous choisissez une cérémonie formelle et religieuse, cependant, cela sera utile pour les invités qui ne partagent pas leur religion. Vérifiez auprès de votre célébrant pour l'ordre exact de la cérémonie. Énumérez toutes les parties de la cérémonie afin que les invités puissent les accompagner. Soyez précis. Inclure les titres et les compositeurs de sélections musicales, les noms de tous les poèmes et citations de la Bible. Si vous avez une tradition religieuse ou familiale, les invités peuvent ne pas être familiers, alors assurez-vous d'inclure une brève description.


    Énumérez toutes les parties de la cérémonie afin que les invités puissent les accompagner (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)
  4. Dites merci. Les invités ont profité de leur vie trépidante pour assister à leur mariage. Certains peuvent avoir parcouru de grandes distances. Une ou deux phrases simples et sincères les remerciant de leur présence lors de votre journée spéciale leur permettront de savoir à quel point leur présence est appréciée. Il convient de remercier particulièrement vos parents pour leur amour et leur soutien continus.

    Merci la présence de vos invités (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  5. Rendez hommage à vos proches décédés. Si vous choisissez d'honorer des amis proches et la famille qui sont décédés, essayez d'honorer vos souvenirs sans créer une occasion joyeuse et triste. Une liste ou une phrase dédiée à la mémoire de ceux qui ne sont pas avec vous lors de votre journée spéciale, suivie d'un court poème, vous permettra de partager votre journée avec ceux qui ne vivent que dans votre cœur.

    Rendez hommage à vos proches décédés (Digital Vision./Photodisc/Getty Images)