Comment faire pousser les cheveux d'un enfant plus vite

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Novembre 2024
Anonim
Comment faire pousser les cheveux d'un enfant plus vite - Des Articles
Comment faire pousser les cheveux d'un enfant plus vite - Des Articles

Contenu

Certains enfants, en particulier les filles, veulent avoir de longs cheveux en mouvement. Malheureusement, le temps nécessaire à la croissance des cheveux varie d'une personne à l'autre. Alors que les cheveux de certains enfants poussent rapidement, ceux de d’autres prennent des mois, voire des années, à la longueur souhaitée. Heureusement, il existe des produits et des techniques pour accélérer la croissance des cheveux d'un enfant.


Les instructions

Les filles rêvent généralement d'avoir les cheveux longs (image d'enfant heureux par Mat Hayward de Fotolia.com)
  1. Augmenter l'apport en protéines. Les cheveux sont composés de protéines. Par conséquent, pour stimuler la croissance des cheveux des enfants, augmentez le niveau de protéines dans les repas de votre fille. Les aliments riches en protéines comprennent les viandes, les produits laitiers, les œufs, les noix et les légumineuses. Un régime pauvre en protéines peut inhiber totalement ou partiellement la croissance des cheveux.

  2. Masser le cuir chevelu. Le massage du cuir chevelu de l'enfant stimule la circulation sanguine, renforce les follicules pileux et stimule la croissance des cheveux. Faites cela une ou deux fois par jour.


  3. Restez à l'écart de la chaleur. L'utilisation de la chaleur tous les jours pour modeler les cheveux peut les endommager et les endommager. Si possible, laissez les cheveux de votre fille sécher naturellement et limitez l'utilisation des spas, du babyliss et des peignes.

  4. Encourager la pratique d'activités physiques. L'exercice et l'activité physique stimulent la circulation sanguine, ce qui peut améliorer la santé globale de votre enfant et favoriser la croissance rapide des cheveux. Encouragez votre fille à faire de l'exercice, à courir et à faire du sport en plein air.

  5. Appliquer le conditionneur. Les revitalisants préviennent la chute des cheveux et stimulent leur croissance. Passez le produit après chaque application de shampooing en massant le cuir chevelu. Discutez également avec un coiffeur des traitements aux protéines. Ces traitements réparent les cheveux abîmés et stimulent la croissance des cheveux.


Comment

  • Le complexe de vitamine B et l'acide folique stimulent la croissance des cheveux. Parlez à un pédiatre avant de donner à votre fille un supplément de vitamines.

Ce dont vous avez besoin

  • Conditionneur de cheveux.