Que mangent les tortues

Auteur: Helen Garcia
Date De Création: 21 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Nourriture pour les tortues aquatiques et terrestres
Vidéo: Nourriture pour les tortues aquatiques et terrestres

Contenu

Les tortues sont de petites tortues qui habitent les marécages et les zones d'eau douce. Dans la nature, les tortues se nourrissent généralement uniquement de proies vivantes, leur alimentation se compose principalement de poissons, d'insectes et d'autres petits animaux. Cependant, lorsque ces reptiles sont élevés comme animaux de compagnie, il existe plusieurs types d'aliments qui peuvent leur être proposés afin qu'ils aient une alimentation équilibrée avec une bonne nutrition.

Poisson

Les tortues préfèrent manger des poissons gras, comme le thon, les fruits de mer, les sardines et le maquereau, car elles mangeront ce type de nourriture chaque fois qu'elles en auront l'occasion dans leur habitat naturel. Il est important que ces reptiles consomment une bonne quantité de ces poissons à l'état sauvage, car ils sont riches en vitamine D, un élément essentiel de leur alimentation. Pour ceux qui ont une tortue captive, ces poissons se trouvent à la vente et peuvent être donnés en morceaux pour être facilement avalés. Des abats de poisson, tels que le foie et les intestins, peuvent également être administrés. D'autres animaux, tels que le saumon, les moules, les crevettes et les vers de terre, peuvent être difficiles à trouver dans l'habitat naturel de la tortue, mais peuvent être offerts lorsqu'ils sont gardés comme animal de compagnie.


Viande

Les tortues, contrairement aux autres tortues, ne sont pas des herbivores, elles apprécient et ont besoin de manger de la viande pour compléter leur alimentation. Dans la nature, ils obtiennent de la viande en chassant les escargots d'eau et les vers de terre. Ces deux créatures peuvent être achetées dans les magasins de fournitures pour animaux de compagnie pour être offertes comme nourriture à votre reptile. Les dindes gardées en captivité sont généralement très friandes de petits morceaux de viande crue. Offrez de la viande crue au lieu de la viande cuite. Ces animaux n'aiment pas la viande cuite.

Les plantes

Bien que les tortues préfèrent généralement la viande et le poisson, elles mangent également des plantes trouvées dans les zones marécageuses où elles vivent naturellement. Ils préfèrent les légumes à feuilles vertes et l'herbe. En captivité, ils aiment la laitue, le cresson et les fruits. Ces animaux peuvent manger des pommes, des poires, des framboises, des fraises, des mûres et des fraises. Ces fruits sont tous sains, mais le choix dépend de la préférence de chaque tortue. Hachez les fruits en petits morceaux pour faciliter la mastication avant de les offrir.


Les aliments transformés

Bien qu'il n'y ait pas d'aliments industrialisés dans la nature, les tortues captives peuvent les manger, car elles fournissent une alimentation bien équilibrée. Les aliments transformés peuvent être administrés quotidiennement aux tortues, mais sans remplacer complètement leur alimentation. D'autres produits, comme les viandes, les fruits et le poisson, peuvent être utilisés comme complément alimentaire à combiner avec un repas industrialisé. Ces types d'aliments sont souvent riches en calcium pour maintenir la carapace de l'animal en bonne santé et contiennent d'autres minéraux qui font défaut à son alimentation. Ces suppléments se présentent généralement sous forme de petits granules qui peuvent être proposés comme collations ou mélangés à des aliments normaux.