Comment mettre un oreiller dans la sécheuse pour tuer les acariens

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
Comment mettre un oreiller dans la sécheuse pour tuer les acariens - Santé
Comment mettre un oreiller dans la sécheuse pour tuer les acariens - Santé

Contenu

Les acariens sont des insectes microscopiques qui se nourrissent de cellules épithéliales de mammifères mortes. Ils vivent sur des lits et d'autres tissus qui ne sont pas faciles à laver. Les oreillers doivent être lavés ou remplacés régulièrement pour limiter la quantité d'acariens sur eux. Les personnes allergiques sont particulièrement sensibles aux acariens et doivent laver leur oreiller fréquemment. Ces insectes peuvent être tués par la chaleur d'un sèche-linge, mais les oreillers doivent être mouillés pour éviter qu'ils ne brûlent. Le temps minimum dont vous avez besoin pour rester dans la sécheuse est de 20 minutes.

Étape 1

Lavez les oreillers dans la machine à laver avec un détergent doux et à cycle lent. Laissez-les secouer pendant une minute ou deux, puis ajustez la machine pour qu'elle vidange et rince. Une fois la machine terminée, vérifiez les oreillers pour voir à quel point ils sont encore humides. S'ils sont lourds et remplis d'eau, remettez-les en rotation.


Étape 2

Placez les oreillers dans le sèche-linge et ajustez-le au cycle le plus chaud. Ouvrez la porte et déplacez-les avec vos mains plusieurs fois pour éviter qu'elles ne se regroupent et ne se dessèchent de manière inégale.

Étape 3

Retirez les oreillers et vérifiez-les pour voir s'ils sont secs. S'ils sont mouillés, laissez-les sécher pour un autre cycle, mais vérifiez-les de temps en temps.