Comment manger du camapu

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché
Vidéo: 15 CHOSES QUE VOUS NE SAVIEZ PAS SUR LES FEMMES | Lama Faché

Contenu

Camapu est un fruit du genre Physalis. Il est originaire d'Amérique du Sud, mais a déjà été introduit à Hawaii, en Australie et peut même être cultivé en Californie. Le fruit est protégé par une écorce jaunâtre appelée calice; le fruit mûr ressemble à une petite tomate. C'est une excellente source de fibres et de vitamine C, selon le site Web Specialty Produce. Malgré son aspect exotique, le fruit peut être facilement ingéré.


Les instructions

Le camapu a une coquille appelée un calice (Image Physalis par bbroianigo de Fotolia.com)
  1. Retirez la peau en retirant chaque feuille individuellement.

  2. Lavez les fruits à l'eau courante à température ambiante.

  3. Mangez le fruit entier ou, s'il a une grande variété, coupez-le au milieu avant de le manger.

  4. Si vous voulez, utilisez-le dans vos recettes. Le goût aigre-doux de la baie, combiné à sa texture juteuse, en fait un ingrédient idéal pour les tartes, les gelées et les salades.

Comment

  • Pour conserver les fruits pour une utilisation ultérieure, vous pouvez les éplucher et les conserver au réfrigérateur. Le site Web Specialty Produce recommande de répartir les fruits sur une serviette en papier, en une seule couche. Comme toujours, n'oubliez pas de les laver avant de les consommer.

Avis

  • Le camapu semi-mûr peut causer des douleurs à l'estomac chez certaines personnes, alors assurez-vous qu'il est mûr avant de le manger. Les baies vertes sont semi-mûres et ne doivent donc pas être ingérées.

Ce dont vous avez besoin

  • Camapu