Contenu
Souvent, un délicieux repas avec des poivrons provoque une indigestion ou des brûlures d'estomac par la suite. Ils peuvent attaquer pendant et après la consommation, en raison de la capsaïcine, le composé qui provoque la sensation de brûlure. Calmez votre estomac après les avoir mangés en essayant l'un des nombreux médicaments en vente libre.
Étape 1
Retirez tout vêtement serré. La clinique Mayo dit qu'elle exerce une pression sur l'abdomen et peut aggraver les brûlures d'estomac.
Étape 2
Essayez un antiacide, comme le carbonate de calcium, si la cause de vos douleurs à l'estomac provient de brûlures d'estomac. Suivez les instructions spécifiques sur l'emballage.
Étape 3
Prenez un médicament antiacide. Contrairement aux antiacides, les pilules du réducteur ne sont pas mâchées, mais avalées avec de l'eau. Même s'il est préférable de prendre ces remèdes avant de manger les poivrons, ils peuvent toujours être efficaces par la suite.
Étape 4
Consommez une dose de médicament liquide pour l'estomac, comme le sous-salicylate de bismuth, pour l'indigestion ou les maux d'estomac en général après avoir mangé des poivrons.
Étape 5
Buvez une demi-tasse de lait écrémé si vous ne voulez pas prendre de médicaments. Cette méthode est recommandée pour les personnes non sensibles ou allergiques au lait. La propriété de base du lait aide à neutraliser l'acidité causée par le poivre.