Comparaison entre les femmes Centrum Ultra et les femmes Centrum Silver Ultra

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 16 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Santé - Sportifs : attention aux compléments alimentaires
Vidéo: Santé - Sportifs : attention aux compléments alimentaires

Contenu

Centrum propose plusieurs multivitamines, chacune pour un type de consommateur spécifique. Sa ligne Silver s'adresse aux personnes âgées, avec leurs besoins et leurs désirs spécifiques. Différentes multivitamines sont spécialement conçues pour les hommes et les femmes, et les deux modèles dont nous allons parler ont été conçus pour les femmes, l’un pour les plus âgés. Les différences entre eux montrent les idées de Centrum sur les besoins de chaque groupe.


Les deux produits sont des alternatives multivitamines (Image de vitamines par JJAVA de Fotolia.com)

Caractéristiques

Chaque produit énumère quatre caractéristiques qui représentent ses ingrédients clés et porte le titre «Santé des femmes». Leurs mots sont pratiquement identiques, à l'exception du modèle Silver qui dit qu'il a été conçu pour répondre aux besoins des femmes de plus de 50 ans, tandis qu'Ultra affirme qu'il répond à leurs besoins. La deuxième fonctionnalité, appelée "Immunity", contient le même texte dans les deux produits, soulignant les antioxydants qui soutiennent le système immunitaire. Une troisième caractéristique, appelée "Energie", contient des textes identiques sur l'énergie fournie par les vitamines du complexe B, la dernière caractéristique étant différente entre les produits. En argent, il s'agit de "Santé oculaire" et fait la promotion des vitamines A, C et E en plus de la lutéine. La caractéristique d'Ultra est appelée "peau, cheveux et ongles en bonne santé" et parle des vitamines A, C et E, de la biotine et du bêta-carotène.


Fonctions

Les vitamines d'argent ont été conçues pour répondre aux besoins des femmes à partir de 50 ans. Elles traitent donc de la santé des yeux, ce qui préoccupe généralement les personnes âgées. La fonction Ultra s’intéresse davantage aux femmes plus jeunes en raison de son importance pour la santé de la peau, des cheveux et des ongles.

Les avertissements

Chaque produit contient exactement deux avertissements. L'une concerne l'ingestion du produit par les enfants de moins de 6 ans. Comme ils contiennent tous deux du fer, un enfant peut être victime d’une intoxication mettant sa vie en danger en prenant un de ces produits. L'autre mise en garde parle de l'utilisation de la vitamine A. Les deux modèles en contiennent, et il peut être nocif si elle est consommée en excès. L'étiquette recommande de ne prendre aucun des deux produits si vous consommez déjà une partie de ce supplément de vitamines.


Différences Pratiques

Lorsque l'on compare les composants individuels, les deux contiennent 3 500 UI de vitamine A, mais Silver contient 43% de bêta-carotène et Ultra seulement 29%. Silver contient 100 mg de vitamine C, tandis que Ultra n'en contient que 75. Les deux présentent les mêmes niveaux de vitamines D et E. Une différence significative réside dans la quantité de vitamine B12. Ultra ne contient que 6 microgrammes (µg), tandis que Silver en contient 50, plus de huit fois plus. Le fer est un autre composant qui varie entre eux, et l'Ultra a 18 mg, et l'argent n'en a que 8.