Comment communiquer avec les esprits qui se regardent dans le miroir

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
16 signes qu’un fantôme ou un esprit vous rend visite
Vidéo: 16 signes qu’un fantôme ou un esprit vous rend visite

Contenu

La contemplation des miroirs, également connue sous le nom de scrying, est un moyen de communiquer avec des esprits qui existent depuis des centaines d'années. Cette méthode est réputée avoir été utilisée par le plus grand psychique de tous, Nostradamus lui-même. En termes simples, c'est la pratique de se regarder dans un miroir dans un état complètement détendu. Cela peut être fait avec des résultats différents, mais pour obtenir les meilleurs résultats possibles, vous devez être préparé et avoir le bon état d'esprit.

Étape 1

Placez le miroir et une chaise ou un endroit confortable sur le sol pour vous asseoir. Attendez qu'il fasse noir avant de le faire. Choisissez une pièce calme et utilisez un ventilateur pour générer du bruit. Cela bloquera tous les bruits extérieurs distrayants et vous aidera à entrer dans un état méditatif détendu.

Étape 2

Placez les objets personnels de la personne avec laquelle vous souhaitez entrer en contact autour de vous, à distance de marche. Allumez la bougie et placez-la derrière vous, pour offrir une lumière indirecte filtrée.


Étape 3

Asseyez-vous en silence et respirez profondément. Inclinez un peu le miroir pour pouvoir le regarder sans voir votre propre reflet. Des miroirs noirs spéciaux peuvent également être utilisés.

Étape 4

Regardez-vous dans le miroir lorsque vous sentez que vous commencez à vous détendre. N'essayez pas de vous concentrer sur quoi que ce soit. Vous devriez commencer à voir un effet de buée dans le miroir.

Étape 5

Touchez les objets autour de vous et continuez à chercher. Avec de la chance, vous pouvez commencer à voir des silhouettes, entendre des voix ou essayer d'autres activités paranormales.