Contenu
Les poivrons farcis peuvent être un repas satisfaisant qui laisse encore des restes qui peuvent être réutilisés plus tard. Les poivrons farcis traditionnels contiennent des ingrédients tels que du bœuf haché, du riz et de la sauce tomate. Les congeler précuits vous permet d'avoir un repas prêt à servir après avoir été décongelé et réchauffé. La texture des poivrons et du riz peut être rendue plus douce; cependant, les réchauffer à une température élevée peut créer une consistance plus croquante. Suivez les recommandations sur l'emballage des ingrédients de la recette pour conserver et consommer les poivrons farcis avant qu'ils ne se gâtent.
Étape 1
Laisser refroidir les poivrons farcis à température ambiante pendant environ 30 minutes jusqu'à ce qu'ils puissent être manipulés. Jeter et stocker l'excès de liquide pour éviter qu'ils ne trempent dans le congélateur.
Étape 2
Placez les poivrons dans un sac ou un récipient avec une fermeture hermétique. Laissez un espace entre eux afin qu'ils ne collent pas ensemble pendant le processus de congélation. Fermez le sac ou couvrez le contenant pour éviter les fuites et les brûlures causées par le froid.
Étape 3
Collez une étiquette blanche ou un morceau de ruban adhésif à l'extérieur du sac ou du contenant. Écrivez «Poivrons farcis» et la date de congélation avec un marqueur permanent.
Étape 4
Placez le sac ou le récipient contenant les poivrons farcis au congélateur pendant deux ou trois mois, en vous basant sur la table de congélation de la viande créée par le département américain de l'Agriculture (USDA) ou une autre référence fiable.