Contenu
Ignorez les lourdes tartes et servez une salade de fruits frais lors de votre prochaine réunion de famille. Lorsque vous préparez une salade de fruits, le plus difficile est de décider quels fruits utiliser. Basez les ingrédients selon un événement, comme une salade de pommes pour une fête inspirée par l’automne. Une fois que vous avez décidé quels fruits utiliser, recouvrez-les d'un sirop ou d'un mélange crémeux qui rehausse le goût des fruits.
Les instructions
Prenez le temps de transformer vos restes d'écorces de fruits dans un bol fait maison (Marque X Pictures / Marque X Pictures / Getty Images)-
Décidez quel type de fruit ou de salade vous voulez faire. Utilisez un ananas, une mangue, une goyave, un kiwi ou une carambole pour une salade de fruits tropicaux. Recherchez différents types de raisins, tels que Concord, vert ou rouge, pour une salade de raisins; ou des variétés de pommes, telles que McInsosh, de délicieux rouges et verts, à l'une des pommes. Ajoutez seulement des melons - pastèques, melons lacés et melons - à la salade de melons. Prenez des fruits de couleurs contrastées pour un plat ressemblant à un arc-en-ciel ou utilisez des fruits de même couleur, comme les fraises, les cerises et les raisins rouges, pour une salade rosé rouge.
-
Utilisez le fruit entier pour la salade la plus fraîche possible et prévoyez d’utiliser des pelures ou des croûtes comme partie intégrante de la salade, par exemple en le servant dans un bol en zeste de pastèque. Remplacez les fruits frais par des conserves ou des surgelés pour faire une salade lorsque les fruits frais ne sont pas disponibles, comme pendant les mois d'hiver.
-
Déterminez le type de protection que vous souhaitez ajouter aux fruits, en fonction des restrictions alimentaires, des préférences gustatives et des fruits dans la salade. Mélangez une couche de yogourt écrémé mélangé avec du miel pour obtenir une salade de fruits légère ou hypocalorique. Ajoutez des garnitures à tarte en conserve, telles que des pêches ou des cerises, à une salade pour obtenir une couverture douce d'une livre qui gardera la salade ensemble. Versez sur la crème fouettée ou saupoudrez de cannelle en poudre sur la salade mélangée pour un nappage délicat, idéal pour les chauds mois d'été.
-
Coupez des fruits solides tels que des ananas, des pommes ou des poires en morceaux de 2,5 cm et utilisez un coupe-biscuits, comme des motifs d'étoiles ou de fruits, pour créer des formes avec eux. Découpez les fruits, tels que les pastèques et les melons, en utilisant un outil pour couper les melons afin de créer des boules de fruits uniformes.
-
Faites des couches de la salade et placez au fond les fruits au goût fort, tels que les agrumes, car le goût peut passer aux autres fruits. Mélangez-les s'ils ont tous un goût relativement doux. Disposez-les sans enrobage si vous faites une salade à l'avance et servez le couvercle séparément ou versez-le juste avant de servir.
-
Servez la salade de fruits congelée dans un grand bol, de préférence en verre, pour lui donner un aspect éclatant. Vous pouvez également les servir dans les écorces de fruits, comme au centre d'une croûte d'ananas, dans un plat en forme de bateau ou dans des demi-écorces d'orange servant de bols individuels.
Comment
- On ne peut pas utiliser un plat à gâteau renversé, qui sert à servir du punch, à la salade de fruits.
- Envisagez d'ajouter des noix ou des graines, telles que des graines de pavot, comme touche finale à la salade pour la texturer avant de la servir.
Avis
- N'utilisez pas de fruits trop mûrs dans une salade qui ne sert pas immédiatement, sinon les fruits pourraient pourrir avant que le plat ne soit servi.
Ce dont vous avez besoin
- Fruits (en conserve, frais ou congelés)
- Couteau
- Yaourt écrémé et miel (facultatif)
- Remplissage de tartes en conserve (facultatif)
- Crème fouettée et cannelle en poudre (facultatif)
- Cookie Slicer (facultatif)
- Outil de coupe de melon (facultatif)
- Grand bol de service
- Noix ou graines (facultatif)