Comment réparer une clôture pour que votre chien ne saute pas dessus

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 15 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Décembre 2024
Anonim
Comment réparer une clôture pour que votre chien ne saute pas dessus - Des Articles
Comment réparer une clôture pour que votre chien ne saute pas dessus - Des Articles

Contenu

Que vous ayez une clôture ou une clôture en bois, si votre chien est grand ou assez agile, il est très probable qu'il s'échappera. Certains chiens aiment sauter par-dessus des clôtures, souvent motivés par de nouvelles personnes ou par des chiens de l'autre côté. Heureusement, il existe des moyens simples d’augmenter la hauteur ou d’apporter des modifications à votre clôture afin d’empêcher votre chien de la sauter.


Les instructions

Une clôture haute et sécurisée gardera votre chien sur son terrain. (image de chien mignon par Anton Chernenko de Fotolia.com)

    Faire une clôture à l'épreuve des chiens

  1. Installez de grands poteaux métalliques robustes pour soutenir les murs de votre clôture. Ces messages peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de matériaux de construction. Installez-les en plaçant une base lourde sur le sol à l'endroit où vous voulez placer le poteau et glissez-le dedans. Cela empêchera les chiens de se pencher par-dessus la clôture en sautant par-dessus.

  2. Renforcez votre clôture avec le poulailler, en l’enroulant fermement autour de votre clôture et en formant un angle de 90 degrés. Le grillage est dur et vous n’avez pas besoin de le faire passer plus de deux ou trois fois à travers la clôture.


  3. Placez un treillis métallique autour de la base de la clôture. Cela renforcera la base ou rendra le sol inconfortable, empêchant le chien de marcher sur la zone.

  4. Augmentez la hauteur de votre clôture avec des tiges diagonales et un treillis métallique. Achetez environ 1,20 m de tissu et pliez 30 cm à un angle de 90 degrés, en fixant le reste à la clôture existante. Cela augmentera la hauteur de votre clôture d'environ un demi-mètre et constituera une barrière supplémentaire contre les talons de votre chien.

    Faire une clôture en bois traité au chien

  1. Fermez toutes les ouvertures dans votre clôture en réparant les planches manquantes ou en ajoutant du bois. Les lacunes sont idéales pour soutenir les pattes, ce qui permet à votre chien de polir plus facilement la clôture.

  2. Augmentez la hauteur de la clôture en clouant des panneaux de bois supplémentaires. Des panneaux de contreplaqué peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de matériaux de construction, et empêcheront le chien de sauter de l'autre côté.


  3. Enlevez de la clôture tout objet pouvant être utilisé par le chien pour sauter par-dessus la clôture. Cela inclut des piles de briques, des poubelles et des jouets pour enfants. Si votre chien utilise une structure de base large avant de sauter la clôture, telle qu'une cabane ou un terrain de jeu, bloquez l'accès de l'animal à la structure.

  4. Placez un treillis métallique autour de la base de la clôture, ce qui rend la zone inconfortable pour le chien.

Comment

  • La plantation d'arbustes devant la clôture peut empêcher votre chien de courir suffisamment pour gagner l'élan nécessaire au saut.