Contenu
Depuis 1850, Isaac Merritt Singer aide les tailleurs à créer des designs plus rapidement et avec un meilleur look. Les machines à coudre ont plusieurs problèmes communs et les machines lentes peuvent être résolues en résolvant quelques problèmes simples. Selon Sewing Machine Tech, 2,5% des problèmes de machines sont électriques, 15% sont causés par un manque de lubrification et 22% par un manque de nettoyage. Vérifiez les étapes une par une, en testant la machine après chacune d'elles. Si vous suivez les étapes et échouez, faites-le réparer.
Étape 1
Débranchez-le et testez la machine à coudre de remplacement.
Étape 2
Éteignez la pédale de commande et placez le remplacement. Testez la machine.
Étape 3
Ouvrez le boîtier de la canette et l'accès au moteur. Selon Sewing Machine Tech, les principales causes de lenteur de la machine sont «des fils emmêlés, une mauvaise utilisation d'huile ou de lubrifiant, une mauvaise lubrification, un manque d'utilisation, un colmatage, une courroie trop serrée ou trop lâche, un manque de nettoyage, des pièces endommagées ".
Étape 4
Éteignez la machine. Recherchez les fils enroulés autour du moteur ou de toute bobine. Utilisez la pince à épiler pour soulever le fil et utilisez les ciseaux pour le couper. Utilisez à nouveau la pince à épiler pour retirer les fils des pièces de la machine. Branchez-le et testez.
Étape 5
Éteignez la machine. Retirez la canette et insérez-en une nouvelle. Soufflez la poussière de la zone. Utilisez une pince à épiler pour retirer tout fil enroulé. Allumez la machine à coudre et testez.
Étape 6
Éteignez la machine. Ouvrez le compartiment moteur. Recherchez toute accumulation d'huile ou de poussière. Humidifiez une serviette en papier et ajoutez quelques gouttes de détergent anti-graisse. Nettoyez et séchez avec une autre serviette en papier. Si la substance collante résiste, utilisez des serviettes en papier avec un solvant pour éliminer la substance. Sécher avec une autre serviette. Allumez la machine et testez.
Selon le manuel de la machine à coudre Singer, "le nombre de fois où vous devez nettoyer et lubrifier la machine dépend de son utilisation. Lorsque l'utilisation est régulière, la machine doit être nettoyée périodiquement pour éliminer la saleté qui s'accumule."
Étape 7
Éteignez la machine. Ouvrez le compartiment moteur. Placez une serviette en papier sous le pied de pression, autour du bras de la machine. Placez des gouttes d'huile sur le bras du moteur (un bras long qui monte et descend) et sur n'importe quel engrenage. Répartissez l'huile dans la machine, puis essuyez l'excédent avec du papier absorbant. Allumez la machine et testez.
Étape 8
Éteignez la machine. Reportez-vous au manuel pour savoir comment remplacer la courroie. Des courroies trop serrées ou trop lâches ralentissent la machine. Allumez-le et testez-le. S'il est encore lent, faites-le réparer.