Contenu
La crème au beurre de meringue suisse est utilisée pour décorer les gâteaux et les cupcakes. Le couvercle peut être utilisé sur les tourbillons et les rosaces. Il existe différents types de cette crème. Les formes les plus courantes sont des variantes d'un processus similaire. La crème de meringue suisse est préparée en dissolvant le sucre dans les blancs d'œufs chauffés et en les battant. La garniture a le goût du vrai beurre et une texture onctueuse. De la purée de fruits et du chocolat peuvent également être ajoutés à la garniture pour lui donner une saveur.
Étape 1
La crème de meringue suisse est faite avec des blancs d'œufs. Le glaçage sans jaune d'oeuf peut être laissé à l'extérieur pendant quelques heures. Cependant, il existe un risque d'intoxication à la salmonelle et il est recommandé de conserver le glaçage et les gâteaux au réfrigérateur.
Étape 2
Le beurre a une saveur délicate et acquiert facilement d'autres saveurs. Placez le glaçage dans un contenant hermétique et réfrigérez jusqu'à dix jours. Utilisez un nouveau contenant en plastique et assurez-vous que le contenant est scellé. Le glaçage peut également être entièrement recouvert d'une pellicule plastique.
Étape 3
La crème fraîche doit être portée à température ambiante avant utilisation. Retirez le couvercle ou le plastique de l'emballage pour vous assurer qu'aucune condensation de dégivrage n'entre en contact avec le glaçage. Le beurre devra peut-être être battu à nouveau. Utilisez la vitesse la plus basse du mélangeur et battez jusqu'à consistance lisse. Cela peut prendre quelques minutes. Dans certains cas, le mélange doit être fouetté pendant dix minutes. Martha Stewart recommande que le glaçage puisse être conservé jusqu'à trois jours.
Étape 4
Les gâteaux décorés avec un glaçage à la crème peuvent être conservés au réfrigérateur jusqu'à deux semaines. Enveloppez le gâteau dans du plastique avant de le placer dans un récipient ou une boîte hermétique. Tapisser le récipient à gâteau avec du papier pour une protection supplémentaire contre les autres odeurs. Un dôme en verre pour gâteau peut également être utilisé. Retirez le gâteau au moins une heure ou deux avant de le manger. Le glaçage est dur et froid lorsqu'il sort tout droit du réfrigérateur. Plus le gâteau ou le petit gâteau est petit, il aura besoin de moins de temps pour être comestible.
Étape 5
Le glaçage peut être conservé au congélateur pendant trois à six mois. Il doit être porté à température ambiante et battre jusqu'à ce qu'il soit à nouveau lisse. Cela prendra quelques minutes. Dans certains cas, il n'est pas nécessaire de battre à nouveau le glaçage.