Coupes de cheveux avec la côtelette des années 70

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Coupes de cheveux avec la côtelette des années 70 - Des Articles
Coupes de cheveux avec la côtelette des années 70 - Des Articles

Contenu

On se souvient des années 70 comme d’une époque de coupes de cheveux stylées et désordonnées. Les coupes masculines venaient accompagnées de côtelettes, qui sont des rayures de barbe sur les côtés du visage. Parfois, ils étaient accompagnés d'une moustache pour accentuer le regard rebelle.


Les côtelettes donnent un look rétro au look (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)

Cheveux avec mulet

Le mulet était la dernière tendance des années 70. De face, il semblait court, de derrière, il semblait long. La coupe a été faite comme suit: cheveux courts encadrant le visage, mais le dos long. Parfois, ce mulet peut être assez gros, atteignant les épaules. La coupe a été utilisée par David Bowie dans ses phases Ziggy Stardust et MacGyver. Il venait avec des favoris.

Cheveux déchiquetés

La coupe déchiquetée était aussi une tendance dans les années 70. C'était une longue coupe de cheveux aussi, la différence était qu'elle était superposée, donnant un air désordonné. Sur sa tête, il était encore plus déchiqueté. Il était généralement accompagné de côtelettes et de bouc. Mick Jagger et la saucisse Scooby Doo en sont des exemples. À l'époque, il était extrêmement populaire auprès des stars du rock.


Cheveux Blackpower

La puissance noire était largement utilisée dans les années 1970. C'était une longue coupe de cheveux qui formait une sorte de casque sur la tête. Il pourrait être assez gros et généralement accompagné de côtelettes et d'une longue moustache. Michael Jackson et Jimi Hendrix portaient ce style coupé.

Cheveux courts ou longs

Les hommes avaient les cheveux longs dans les années 70. Ils portaient jusqu'aux épaules ou même plus longtemps. Généralement, il n'y avait pas de frange, pas de souci de la redresser. Il était courant que les hommes portent des côtelettes et des moustaches. Il existe plusieurs exemples de célébrités aux cheveux longs: Tom Petty, Steve Winwood et Kenny Loggins, qui portaient également une barbe. En ce qui concerne les cheveux courts, il y avait la coupe aux oreilles, également utilisée avec les côtelettes. Il était le plus populaire parmi ceux avec les cheveux bouclés. Robert Reed est un exemple de cette option.