Contenu
Parfois, des cigarettes sont nécessaires pour un certain nombre de raisons, mais l'utilisation de cigarettes réelles n'est pas toujours pratique ou possible. Des costumes aux accessoires de théâtre, il y a souvent besoin d'une cigarette. Que vous essayiez d'économiser de l'argent ou que vous ne puissiez pas acheter de cigarettes, créer une fausse cigarette est quelque chose qui peut être fait à la maison. Cela nécessite peu d'articles, dont la plupart sont probablement déjà chez vous.
Étape 1
Dessinez un rectangle de 7,5 sur 5 cm sur une feuille de papier blanc avec un crayon. Utilisez la règle pour mesurer.
Étape 2
Découpez le rectangle à l'aide de ciseaux.
Étape 3
Mesurez 7,5 à 10 cm sur la longueur du rectangle. Tracez une ligne droite de la largeur du rectangle à cette marque. Avec le stylo ou la craie orange, peignez le plus petit morceau de la marque à la fin du papier. Ce sera la partie filtre de la cigarette.
Étape 4
Enroulez le rectangle coloré autour du crayon en le pressant. Continuez jusqu'à ce que les deux parties se rejoignent autour du crayon.
Étape 5
Fixez l'extrémité du rectangle au reste du papier enveloppé de ruban adhésif ou de colle. N'attachez rien au crayon. Laisser la colle sécher complètement.
Étape 6
Retirez délicatement le crayon de l'intérieur du papier recourbé.
Étape 7
Placez une petite quantité de talc dans une assiette ou un bol. Tirez la moitié de la boule de coton et plongez-la dans le talc.
Étape 8
Collez le morceau de coton au bout de la cigarette. Continuez à coller jusqu'à ce qu'il soit complètement à l'intérieur de la cigarette. L'extrémité de la boule de coton doit être à la base de la cigarette.
Étape 9
Versez une petite quantité de talc dans la cigarette du côté du filtre.