Contenu
Les insectes aquatiques, également connus sous le nom de cafards allemands, vivent généralement dans les étangs, les lacs et parfois dans les piscines. Si vous habitez près de l’une de ces sources d’eau, vous pourrez peut-être trouver ces insectes chez vous. Ce n'est pas une bonne trouvaille car ils sont difficiles à éliminer. Vous pouvez essayer des centaines de produits, mais certains seront meilleurs que d'autres.
Se débarrasser des insectes aquatiques (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Près de chez moi
S'il y a des insectes aquatiques dans les flaques d'eau à proximité, comme votre piscine, il existe un moyen rapide et peu coûteux de les éliminer. Il y a des chances que vous ayez déjà cette substance à la maison - un détergent à vaisselle. Après avoir fini d'utiliser la piscine ou un jour où vous savez que vous ne l'utiliserez pas, mettez quelques cuillerées à soupe de détergent dans l'eau. Laissez la pompe fonctionner pendant le reste de la journée et de la nuit et allumez les lumières de la piscine quand il fait noir. Les insectes seront attirés par l'eau, puis transportés dans cette partie de la piscine. Cependant, le détergent crée un film dans l'eau. Ainsi, lorsque les insectes pénètrent dans l'eau pour rester proches de la lumière, ils ne pourront plus sortir à cause de ce film.
À l'intérieur de la maison
Il existe deux moyens efficaces de se débarrasser de ces insectes à l'intérieur. Vous pouvez utiliser de l'acide borique dans la maison une fois que vous avez trouvé le point d'entrée ou l'endroit où ils essaient d'entrer. Vous devez faire attention lorsque vous utilisez ces substances s'il y a des enfants ou des animaux domestiques dans la maison. Une autre option que vous pouvez utiliser avec l'acide est le piège ou le poison de la blatte. Ils peuvent être placés autour de la maison dans des endroits où vous trouvez ces insectes. Après un certain temps, même si vous pensez vous être débarrassé de tous, laissez une partie de ces poisons éparpillés sur les insectes que vous aviez peut-être évités auparavant.
Prévention
Une fois que vous vous êtes débarrassé des insectes, vous pouvez prendre certaines mesures pour prévenir une autre infestation. Des choses comme BTI peuvent être utilisées dans l'eau. Vous n'avez besoin que d'une goutte dans la piscine tous les trente jours. Il tue l'insecte au stade larvaire, vous ne verrez donc jamais l'insecte adulte. À la maison, vous pouvez installer des écrans bien ajustés pour empêcher les insectes aquatiques d’entrer. Cependant, cela ne les empêchera pas complètement d'entrer, mais cela réduira certainement le nombre. Vous pouvez pulvériser du borax autour de l'extérieur de la maison pour les éloigner.