Contenu
- Garage commun pour deux voitures
- La plupart des maisons de luxe
- Garages pour trois voitures
- Histoire du garage
- Histoire des portes de garage
Les garages peuvent être construits à partir de différentes tailles et configurations. La variété la plus courante est le garage pour deux voitures, bien que les garages pour trois voitures soient devenus la norme dans les maisons de luxe.
Les garages pour deux voitures varient en taille en fonction de la construction (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Garage commun pour deux voitures
Le garage standard pour deux voitures mesure 6 m de large et de profondeur, ce qui donne une superficie de 36 mètres carrés. Cette taille est la définition la plus courante utilisée dans les garages pour deux voitures. Un garage avec une telle dimension aura une porte d'environ 4,8 mètres. Bien qu'assez commune, cette taille est considérée comme minimale et plutôt petite.
La plupart des maisons de luxe
Les concepteurs de maisons de luxe incluent généralement un garage plus grand au moment de la construction. Ces maisons ont souvent un garage de 7,8 m de largeur et de 7,2 m de profondeur. Ces garages ont souvent des portes de 2,4 sur 2,7 m, au lieu de plus grandes, mais il n’est pas rare d’avoir de grandes portes.
Garages pour trois voitures
Le garage pour trois voitures offre non seulement un espace de stationnement supplémentaire, mais également un espace de stockage pour les tondeuses à gazon et autres équipements. La taille typique d'un garage pour trois voitures est comprise entre 9,6 et 10,8 m de large et 7,2 et 8,4 m de profondeur. Le garage pour trois voitures a généralement une petite porte de 2,4 ou 2,7 m et une couverture pour deux voitures.
Histoire du garage
Les premiers garages n'étaient rien de plus que des écuries converties qui avaient été utilisées auparavant pour des chevaux et des voitures. Les voitures devenant de plus en plus courantes, des dépendances spécifiquement conçues pour les accueillir ont vu le jour. Le mot "garage" vient du mot français "garer", qui signifie se garer.
Histoire des portes de garage
Les premières portes de garage étaient essentiellement des portes de grange et s'ouvraient vers l'extérieur, ce qui était peu pratique lorsque le sol était recouvert de neige. Les portes coulissantes ont remplacé ces ouvertures et, en 1921, la porte à battant a été inventée par C. G. Johnson. Elle a été relevée et repliée parallèlement au sol du garage. En 1926, C. G. Johnson a également inventé le portail automatique.