Contenu
Vivaces à vie courte, fraises (Fragaria spp.) Produisent mieux les 2e et 3e années après la plantation. Ainsi, le remplacement d'une partie de leur récolte annuelle peut assurer un approvisionnement annuel en fruits savoureux. Tous les types de fraises sont similaires, l'identification dépend donc du moment où elles donnent des fruits.
Les instructions
Les fraises sont un délice d'été que vous pouvez faire pousser à la maison (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Examinez votre plante pour déterminer s'il s'agit d'une Fragaria spp. Les feuilles composées de fraise ont 3 folioles ovales à grandes dents. La fraise se propage par propagation. Au-dessus du sol, de fines tiges créent des racines et forment de nouvelles plantes.
-
Notez les fleurs rouges, la fleur de fraise a 5 pétales et 5 sépales, la structure ressemblant à un pétale vert qui se trouve sous les pétales. Le centre de la fleur de fraise est jaune vif.
-
Caractériser la rougeur de la fleur. Les plantes fragaria spp. avoir des fleurs blanches, mais la fraise a été mélangée avec des plantes à fleurs rouges pour produire des fleurs colorées. La plante de la première génération d’espèces de métis "Pink Panda" a des fleurs rose vif et blanches au centre jaune. Le sport, ou mutation, du "Pink Panda", "Franor" a des fleurs allant du rose vif au rouge avec 10 pétales au lieu de 5. La variété "Lipstick" a 5 pétales rouge-fuchsia. La variété "Gerald Straley" a des fleurs rouge vif.
Comment
- La fausse fraise a des fleurs jaunes.
Avis
- Aucune des fraises hybrides ornementales ne porte de fruits, pas plus que Fragaria spp.