Conseils pour coller les murs de plâtre

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 11 Juin 2024
Anonim
Conseils pour coller les murs de plâtre - Des Articles
Conseils pour coller les murs de plâtre - Des Articles

Contenu

Les cloisons sèches ne sont pas vraiment compliquées à percer avec une perceuse; Cependant, le plâtre est plus résistant et peut se fissurer lorsqu'il pénètre dans sa surface, causant encore plus de maux de tête au cours du processus. Par conséquent, il convient de prendre plus de précautions lors du perçage d'un mur de plâtre pour éviter les dommages ou la perforation au mauvais endroit.


Les murs en plâtre peuvent s'effondrer si vous ne les percez pas correctement (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)

Poutres

Un localisateur de beamer peut bien fonctionner avec les cloisons sèches, mais il n'en va pas de même avec le plâtre. Vous avez peut-être une idée approximative de l'emplacement des faisceaux avec un appareil qui pénétrera dans le mur. Dès que vous trouverez le faisceau, on estime que les autres seront distants de 40 cm. Si vous n'êtes pas sûr de l'emplacement des poutres, percez de petits trous dans le mur à l'aide d'un petit foret à maçonnerie. Si vous sentez un sac gonflable derrière le plâtre, c'est un signe qu'il n'y a pas de faisceau, s'il y a une résistance, c'est un signe que vous avez pénétré dans un faisceau.


Technologie de forage

Lorsque vous percez du plâtre, n'appliquez pas trop de force car vous risqueriez de le fissurer et de l'endommager. Si votre perceuse a une fonction marteau, ne l'utilisez pas, peu importe la force avec laquelle le plâtre résiste au début. Commencez par percer lentement, car la surface de plâtre est lisse et le foret peut glisser à travers le mur et entrer au mauvais endroit.

Bande de peintre

Les murs de plâtre plus anciens peuvent s'effondrer ou se briser lorsqu'ils sont percés avec un clou ou une perceuse, contrairement aux plus récents. Le processus commence à l'extérieur du moulage, qui se fissure avec la force de forage. Donc, pour compenser cette tendance, placez un morceau de ruban adhésif de peintre à l'endroit où vous souhaitez percer le plâtre. La bande maintient le plâtre en place, plutôt que de le laisser craquer. Une fois le forage terminé, retirez le ruban adhésif du mur du peintre sans craindre de se décolorer.


Prolonger le trou

Vous pouvez élargir le trou dans la fonte si nécessaire pour placer une ancre. Parfois, le plus gros foret disponible est plus petit que l’ancre qui va dans le mur pour accrocher un objet. Dans ce cas, insérez un instrument court et mince qui s'insère dans le trou, tel qu'un couteau ou un tournevis, en le déplaçant en rond tout en appuyant sur les côtés du trou.