Comment grandir en travaillant pour Mary Kay

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
How To Get More Leads For Your Mary Kay Business
Vidéo: How To Get More Leads For Your Mary Kay Business

Contenu

Investir dans les ventes de Mary Kay peut être rentable, mais pour cela, votre entreprise doit se développer. Un revenu fixe est également possible, mais vous devrez aller au-delà de vos quelques amis et parents. Au cours du développement de l’entreprise, vous réaliserez que gagner de l’argent deviendra plus facile avec le temps, car plus vous connaîtrez ou entendez parler de gens, plus ils s’adressent à vous pour rechercher des produits et des services de qualité.


Les instructions

Faites croître votre entreprise Mary Kay (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Demander des références. Offrez une promotion à laquelle toute personne qui parle aux autres de votre entreprise Mary Kay reçoit gratuitement un article promotionnel, un rabais ou un produit. Demandez à votre clientèle actuelle des indications, même sans aucune incitation, pour vous aider à développer votre entreprise.

  2. Investissez dans des cartes de visite, souvent disponibles gratuitement ou à faible coût auprès de fournisseurs en ligne. Distribuez-les souvent: donnez-les à un restaurant, sur des babillards publics dans les supermarchés ou les bureaux de poste, dans un salon de beauté, un magasin d'aliments naturels, des gymnases ou d'autres lieux. Demander aux entreprises de les aider dans leur divulgation.


  3. Créer un site web et en faire la promotion. Vendez vos produits Mary Kay via un blog, sur des forums ou d'autres blogs et par le biais d'autres méthodes de marketing par attraction. Utilisez Digg, StumbleUpon et d’autres moyens pour promouvoir votre site, quoi. à son tour, va promouvoir votre entreprise.

  4. Associez-vous à une entreprise partenaire, une entreprise pouvant avoir une clientèle similaire à la vôtre, mais sans concurrence directe. Par exemple, promouvez votre entreprise Mary Kay par le biais de partenariats avec un coiffeur, une école de cosmétologie ou un gymnase pour femmes. Trouvez d'autres endroits où vos produits s'intègrent bien dans une situation similaire.

  5. Travaillez régulièrement sur votre entreprise pour la développer. Assurez-vous que les autres savent que vous vendez ces produits et n'oubliez pas que vous êtes un spécialiste pour eux. Lorsque des questions se posent, connaissez les réponses. Si vous connaissez les besoins de vos clients et pouvez répondre à vos questions, votre entreprise se développera.