Contenu
Si vous testez différents styles de polices cursives dans un programme de traitement de texte ou si vous concevez une invitation ou une carte avec ces polices, vous n'avez pas besoin d'accéder à la barre d'outils chaque fois que vous souhaitez modifier les valeurs par défaut. Utilisez plutôt des raccourcis clavier qui leur permettent d'être copiés et collés rapidement. Les raccourcis clavier pour Windows et Mac sont très similaires.
Étape 1
Ouvrez un nouveau document Microsoft Word sur un ordinateur Windows ou sur un Mac.
Étape 2
Tapez trois lignes de texte et mettez en surbrillance la première. Cliquez sur la zone de police déroulante, en sélectionnant la première police cursive. Mettez en surbrillance la deuxième ligne avant de cliquer sur la liste déroulante et de sélectionner la deuxième police cursive. Ensuite, mettez en surbrillance la troisième ligne. Cliquez à nouveau sur la liste déroulante et choisissez la troisième police cursive.
Étape 3
Mettez à nouveau la première ligne de texte en surbrillance. Sur un ordinateur exécutant le système d'exploitation Windows, appuyez sur "Contrôle" + "C" pour copier et, si vous utilisez un Mac, appuyez sur "Commande" + "C". Faites défiler jusqu'à une zone différente du document et appuyez sur "Contrôle" + "V" pour coller, si vous utilisez Windows. Sur un Mac, appuyez sur "Commande" + "V" pour effectuer la même procédure. Répétez cette étape en mélangeant les autres sources du document.