Contenu
Tous les vêtements développent des taches et des zones usées en vieillissant. Les larmes et les trous peuvent être la partie la plus frustrante de prendre soin d'une vieille chemise. Les vieilles chemises se distinguent également par leur design unique ou par leur combinaison parfaite avec les autres, ce qui rend difficile leur élimination, même déchirées. Cependant, si vous ne craignez pas une chemise pas si parfaite, vous pouvez effectuer les réparations vous-même, en réparant les larmes avant qu'elles ne s'aggravent et en prolongeant la durée de vie de votre chemise.
Les instructions
Les chemises longues peuvent être combinées avec une grande variété de vêtements (BananaStock / BananaStock / Getty Images)-
Joignez les deux bords d'une déchirure et maintenez-les ensemble à l'aide d'épingles.
-
Cousez les deux bords avec une aiguille et du fil. Retirez les épingles.
-
Appliquez des patchs thermo-adhésifs sur les épaules. Appliquez un patch sur chaque épaule même s’il n’ya qu’une déchirure. De cette façon, les deux bras seront les mêmes. Appliquez le patch après avoir cousu les bords de la déchirure.
-
Mettez les patchs sur chaque épaule et repasser le fer sur eux. Une fois les patchs refroidis, vous pourrez les fixer encore plus en cousant les bords des patchs.
Ce dont vous avez besoin
- Épingles
- Aiguille
- Ligne
- Patchs Thermos