Comment faire cuire des côtes dans un trou dans le sol

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 13 Peut 2024
Anonim
Comment faire cuire des côtes dans un trou dans le sol - Des Articles
Comment faire cuire des côtes dans un trou dans le sol - Des Articles

Contenu

Les côtes cuites dans un trou dans le sol sont délicieuses, qu’elles soient bœuf ou porc. Savoir comment les cuire de cette façon vous donne la possibilité de présenter une délicieuse viande lors de votre prochain barbecue ou lors d'un repas en plein air. Après avoir appris quelques astuces, vous pourrez préparer ce repas n’importe où, dans votre jardin ou sur un terrain de camping.


Les instructions

Un trou dans la terre cuit et diffame votre chair (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. Tapisser le fond du trou avec des blocs ou des briques. Selon sa taille, vous aurez besoin de cinq ou six briques communes. Si vous êtes dans les bois, utilisez des roches. Tous les matériaux ci-dessus retiennent la chaleur et créent un effet de four.

  2. Ajoutez environ 1,5 kg de branches de bois séchées de votre choix sur les pierres au fond du trou. Le pommier est un choix populaire, mais vous pouvez également utiliser le noyer ou d’autres arbres. Une fois brûlé dans le trou, la fumée aromatisera la viande.

  3. Ajoutez environ 2 kg de charbon au trou s’il mesure 90 cm de profondeur et 90 cm de largeur; ajuster ce montant si le trou est plus grand ou plus petit et également selon les recommandations du paquet de charbon de bois. Le charbon à auto-combustion est idéal.


  4. Allumez le feu en utilisant des allumettes longues pour éviter de vous brûler. Une fois que le feu est allumé, laissez-le brûler pendant environ 20 minutes. Ensuite, placez la grille sur le trou.

  5. Mettez les côtes marinées ou assaisonnées sur le gril une fois les flammes terminées et lorsque le charbon est blanc et rougeoyant. Les cuire lentement en utilisant le rapport de 30 minutes pour chaque 1,5 kg de viande. Tournez-les toutes les dix minutes pour favoriser la libération des jus et faites-les dorer uniformément.

Comment

  • Marine vos côtes pendant 24 à 48 heures avant de les faire cuire.
  • Servez-les avec les accompagnements de votre choix.

Ce dont vous avez besoin

  • Des blocs ou des briques
  • Branches sèches
  • Charbon
  • Grand grill
  • Allumettes longues