Comment faire un squelette de ferraille

Auteur: Marcus Baldwin
Date De Création: 19 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Semelles de fondation - LPMDP #32
Vidéo: Semelles de fondation - LPMDP #32

Contenu

Une façon amusante de s'amuser avec vos enfants, d'économiser sur les décorations d'Halloween et d'aider l'environnement est de fabriquer un squelette à l'aide de ferraille. En fait, vous avez peut-être déjà tout ce dont vous avez besoin dans la corbeille et dans un bac à utilitaires. Avec seulement quelques cartons de lait vides et une vieille ficelle, on peut avoir un squelette effrayant en taille réelle en quelques heures seulement.


Les instructions

Les enfants peuvent faire de superbes décorations pour Halloween avec des matériaux recyclables (Jupiterimages / Creatas / Getty Images)
  1. Prenez un pot de lait arrondi dans les coins pour faire le crâne. Retournez-le, avec la poignée de l'autre côté. Utilisez les ciseaux pour vous couper la bouche au bas du coin qui vous fait face. Au-dessus de la bouche, coupez un petit nez et faites des cercles des deux côtés aux yeux.

  2. Mettez un autre pot et faites une fissure verticale à travers le côté opposé à la poignée, pour faire les côtes. À environ 2 cm de cette fente, découpez trois rectangles horizontaux de chaque côté. Placez le crâne sur les côtes afin que les bouches des pots se rejoignent. Collez-les avec une épaisse couche de colle chaude.


  3. Couper les lanières des deux pots pour faire les épaules. Faites une coupe droite sur le dessous des lanières. Au-dessus, tranchez légèrement le plastique autour de "l'épaule", d'environ 6 cm de circonférence. Mettez de la colle chaude dans les parties arrondies de chaque poignée et collez-les à la côte, juste en dessous du cou. Faites un trou au bas de chaque tige.

  4. Coupez environ 11 cm dans le bocal pour former le bassin. Couper un sourire en coin d'un coin à l'autre des quatre côtés, en les poussant vers le haut. Faites un trou dans les côtés droit et gauche - mettez-les en face de l'autre.

  5. Faites la taille en coupant la bouche des deux cruches. Sur eux, découpez un cercle d'environ 1 cm de circonférence autour de l'ouverture. Collez les bouches ensemble sur le bord et laissez sécher. Collez une extrémité sur la partie plate du bassin et l’autre vers le bas. Assurez-vous que la taille est centrée et les trous sur les côtés droit et gauche.


  6. Couper huit bandes de plastique dans une bouteille de lait, pour faire les membres. Faites-les environ 20 ou 25 cm de long et 5 à 7 cm d'épaisseur, tous de la même taille. Faites des courbes légères sur les bords pour les rendre plus réalistes. Collez les quatre membres. Dessinez les mains et les pieds de l'intérieur des biberons à l'aide du modèle de votre enfant. Couper les moules.

  7. Rejoignez les membres en utilisant de petits fils à travers les trous. Nouez une bande de plastique sur chaque épaule pour former la partie supérieure du bras, puis une autre bande pour former les avant-bras et les mains à la fin de ceux-ci. Attachez une autre bande de plastique de chaque côté du bassin pour faire les cuisses, une autre sur les cuisses, aux mollets et enfin les pieds.

Ce dont vous avez besoin

  • 6 pots en plastique de 4 L
  • Ciseaux
  • Puncher
  • Pistolet à colle chaude
  • Stylos marqueurs
  • Fils