Contenu
Lorsqu'ils se font tatouer à demi-manches, les gens devraient généralement avoir plus d'une session en studio. Ces séances nécessitent du temps entre les pauses pour que la demi-manche guérisse. Pour terminer votre tatouage plus rapidement, utilisez les meilleures techniques de guérison et assurez-vous qu'il ne reste qu'une semaine entre chaque séance.
Guérison
Étape 1
Commencez à guérir. À partir du moment où vous commencez la première partie des tatouages jusqu'à quelques semaines plus tard, il y aura guérison. Vous devez appliquer une petite quantité de crème antibiotique sur le tatouage deux fois par jour entre les séances.
Étape 2
Guérissez-vous à l'intérieur. L'une des choses les plus importantes à retenir lorsque vous vous faites tatouer une demi-manche est la nécessité de consommer des aliments sains et de boire beaucoup d'eau. L'augmentation de votre consommation d'eau peut également réduire le temps de guérison total.
Étape 3
Hydratez-vous fréquemment. Vous ne voulez pas que votre tatouage pèle pendant le processus de guérison. Appliquez une crème hypoallergénique épaisse quatre à cinq fois par jour pour garder votre peau humide. Les bonnes options sont Cetaphil ou Aquaphor.
Étape 4
Restez à l'écart du soleil. Un tatouage peut s'user et se dessécher rapidement s'il est exposé au soleil. Si vous voulez guérir rapidement entre les séances, assurez-vous de couvrir la zone du tatouage avec un écran solaire avant de sortir pour le montrer.
Étape 5
Lavez la zone une fois par jour. Vous devez laisser votre peau propre et exempte de bactéries pendant le processus de guérison. Cela signifie laver le tatouage une fois par jour avec du savon bactéricide pour les mains.