Contenu
La fourrure synthétique, ou fausse, est utilisée comme alternative humaine aux peaux d'animaux depuis 1929. Au départ, elle était utilisée pour des raisons économiques, mais aujourd'hui, la plupart des gens optent pour des raisons éthiques. Ils sont principalement composés de fibres acryliques issues du charbon, du pétrole, de l'air et du calcaire. La finition des vestes, des chapeaux et des chemisiers en fausse fourrure doit être bien entretenue afin qu'elle ne s'abîme pas ou ne se déforme pas.
Étape 1
Lavez la pièce avec une finition en cuir synthétique dans la machine à laver avec de l'eau froide et une petite quantité de savon dans le cycle délicat.
Étape 2
Brossez les cheveux sur la peau après les avoir retirés de la machine à laver.
Étape 3
Suspendez la pièce pour qu'elle sèche. Ne placez jamais l'article en cuir synthétique dans le sèche-linge, car cela pourrait le déformer.
Étape 4
Lavez vos vêtements le moins possible. L'idéal est que les pièces ne soient lavées que deux ou trois fois par an, permettant de faire un nettoyage local avec du savon entre les lavages.
Étape 5
Évitez de placer des vêtements en fourrure synthétique à proximité de sources de chaleur, telles que des radiateurs ou des flammes, car cela fera fondre les fibres et détruira le vêtement.
Étape 6
Conservez l'article à l'abri de la lumière directe du soleil, car il peut décolorer la peau synthétique avec le temps.