Comment prendre soin de la menthe poivrée

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Décembre 2024
Anonim
Comment prendre soin de la menthe poivrée - Des Articles
Comment prendre soin de la menthe poivrée - Des Articles

Contenu

De nombreuses variétés de menthe communes, telles que la menthe, sont connues pour leur nature agressive. Certains jardiniers préfèrent donc les cultiver en pots. Les herbes plantées, telles que la menthe, fonctionnent aussi bien dans les petits jardins, les balcons et les atriums où l'empilement d'étagères peut ajouter plus d'espace vertical. La menthe prospère dans des environnements propices à la croissance et doit être coupée pendant la saison de croissance lors de la récolte, puis à l'automne, afin de la préparer à l'hiver.


Les instructions

Plantez la menthe dans un pot pour le garder sous contrôle (Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images)
  1. Attendez que la menthe pousse trois ou quatre séries de feuilles au printemps afin de pouvoir la couper pour la récolte.

  2. Coupez ou déchirez la tige près du jeu de feuilles inférieur pour la récolte. Faites-le aussi souvent que vous le souhaitez, car la menthe deviendra encore plus grande qu'auparavant, à condition que vos autres besoins soient assurés. Coupez les nouvelles tiges pour une utilisation plus immédiate et coupez les tiges les plus longues pour le séchage.

  3. Coupez au sol l'ancienne menthe plantée dans un vase à l'automne. Ensuite, repositionnez-le dans un endroit protégé, tel qu'un porche, pour l'hiver.


Ce dont vous avez besoin

  • Pinces d'élagage