Remèdes faciles et à domicile pour les blessures au menton

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 19 Décembre 2024
Anonim
Remèdes faciles et à domicile pour les blessures au menton - Des Articles
Remèdes faciles et à domicile pour les blessures au menton - Des Articles

Contenu

Pratiquement inoffensives, on sait que les plaies au visage sont l’un des problèmes de santé qui peuvent nuire à la façon dont elles peuvent être désagréables et faire mauvaise impression. Heureusement, de nombreux articles trouvés dans votre cuisine peuvent actuellement être utilisés pour réduire l'apparition d'herpès labial.


Les boutons de fièvre peuvent ruiner une rencontre ou un entretien d'embauche (Pixland / Pixland / Getty Images)

Citron

Coupez une tranche de citron et placez-la sur la plaie, maintenez-la là aussi longtemps que vous le pouvez. Cette solution est particulièrement efficace lorsqu'elle est utilisée au début d'une épidémie. L’utilisation du citron pour traiter les boutons de fièvre remonte à l’Europe et aidera à guérir la plaie. Boire du jus de citron peut également aider le système immunitaire à combattre les infections en augmentant votre taux de vitamine C.

Sachet de thé

L'application d'un sachet de thé chaud sur du thé noir peut être bénéfique pour le processus de guérison des plaies en raison de l'acide tannique qu'elle contient, censé neutraliser le virus de l'herpès. Pour l'utiliser, laissez d'abord un sachet de thé noir immergé dans de l'eau bouillante pendant qu'il refroidit, retirez le sac et maintenez-le dans la zone touchée tout en buvant du thé.


Vinaigre

Le vinaigre de cidre peut être utilisé localement et en interne pour traiter les plaies. Comme il s’agit d’une substance puissante, veillez à la diluer dans les deux cas. Vous pouvez mélanger 2 cuillerées à thé de vinaigre de cidre avec un verre d’eau et boire 1 fois par jour jusqu’à amélioration de la plaie ou le prendre quotidiennement à titre préventif. Pour traiter localement le bouton de fièvre, appliquez un peu d'eau et quelques gouttes de vinaigre de cidre sur un chiffon ou un coton-tige et pressez-le contre le menton. Grâce à sa richesse en minéraux et à ses propriétés détoxifiantes, il est capable de faire des merveilles et de lutter contre toutes sortes d'infections.

Glace

En appuyant sur la glace contre le froid, vous atténuerez la douleur qu’elle cause et vous éviterez qu’elle ne se développe. Assurez-vous d’envelopper la glace dans un chiffon fin ou un sac en plastique afin qu’elle ne gèle pas et ne brûle pas la peau. Maintenez la glace en place pas plus de 15 minutes.