Contenu
Choisissez un nom créatif pour lancer votre boutique de jeans. Les jeans sont toujours une denrée populaire dans le monde de la mode. Il suffit de demander aux créateurs de mode, aux acheteurs et aux fabricants chargés d'introduire de nouveaux styles collection après collection. Créez un magasin qui soit une référence pour les acheteurs de jeans et dites aux personnes négatives que votre succès était inévitable en raison des gènes commerciaux de votre ADN.
Étape 1
Devenez un expert en jeans en visitant des magasins allant des supermarchés aux boutiques chères. Prenez des notes en listant les fabricants et les designers que vous préférez pour leurs prix attractifs, leur gamme de styles et de tailles. Décidez si vous voulez un magasin réservé aux femmes ou s'il couvre également les hommes et les enfants.
Étape 2
Comprenez la psychologie du jean bleu - le confort et la confiance que les hommes et les femmes ressentent en portant des jeans pour presque toutes les occasions. En savoir plus sur la confection de jeans et le lavage, la décoration, la coupe et les prix Familiarisez-vous avec le style de jeans qui va de la taille haute à la coupe cloche, skinny, utilitaire, marque et plus encore.
Étape 3
Obtenez un prêt auprès d'une banque lorsque vous avez terminé votre formation de base en «jeansologie». Préparez un plan d'affaires décrivant vos buts et objectifs. Calculez le montant dont vous aurez besoin pour le loyer, l'inventaire des jeans / inventaire, les accessoires, les factures (eau et électricité, par exemple), la rénovation du magasin, la caisse, le système de sécurité, les assurances, les salaires et les avantages sociaux si vous prévoyez de louer employés.
Étape 4
Établissez des comptes auprès des fabricants et distributeurs de jeans. Soyez prêt à envoyer des informations de crédit attestant de la santé financière de votre entreprise avec les applications de votre compte, car les fabricants n'accorderont de crédit qu'à ceux qui ont un nom propre. Obtenez une liste des politiques pour chaque entreprise de jeans afin que vous puissiez gérer les problèmes sensibles tels que les produits endommagés et les retours pour défauts de fabrication.
Étape 5
Louez un magasin avec une vitrine dans un centre commercial très fréquenté, connu pour attirer les gens afin d'acheter des vêtements décontractés. Obtenez des licences et une assurance pour couvrir les catastrophes naturelles, le vol et les problèmes de responsabilité. Installez des ensembles d'accessoires, des présentoirs et des étagères. Engagez une équipe pour assurer le fonctionnement de votre boutique aussi longtemps que votre budget le permet. Trouvez un assistant de conception créative pour donner à votre magasin un style unique, ou économisez beaucoup en travaillant avec un étudiant en design d'intérieur.
Étape 6
Faites toujours la promotion. Formez un club de jeans pour adolescents, un conseil qui se réunit tous les mois pour donner des suggestions sur les nouveaux styles, matières, marques et tendances. Impliquez-vous auprès de votre chambre de commerce locale ou de votre association de marchandises de quartier pour faire du réseautage dans la communauté. Organisez des fêtes caritatives pour gagner de la publicité - par exemple, demandez aux consommateurs d'apporter des jeans peu usés à donner à un refuge pour femmes en échange d'une réduction de 20% sur n'importe quel article du magasin.