Comment ne pas se déconnecter en chantant

Auteur: William Ramirez
Date De Création: 15 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment ne pas se déconnecter en chantant - Des Articles
Comment ne pas se déconnecter en chantant - Des Articles

Contenu

Ne pas mettre au point tout en chantant n'est pas une tâche facile pour beaucoup de chanteurs. Avant qu'un chanteur puisse être accordé, il doit d'abord savoir comment il sonne. Si vous n'avez jamais appris la différence entre un ton aigu et un bémol, il vous sera impossible de savoir si vous chantez en hauteur. Il existe de bons exercices qui peuvent aider à développer le tangage et le tangage.


Les instructions

Pour chanter juste, vous devez accorder vos oreilles pour entendre les sons. (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Au piano, jouez une tonalité confortable pour chanter au milieu de son extension. Tout en apprenant à chanter juste, évitez de chanter au bout de votre portée car le processus devient plus difficile.

  2. Essayez de chanter la même note que vous jouez. Ensuite, essayez de baisser la hauteur de votre voix afin qu’elle soit légèrement inférieure à celle du piano. Vous devrez peut-être appuyer plusieurs fois sur la touche du piano au cours de ce processus. Notez que lorsque vous êtes un peu en dessous de la hauteur, il y a des fréquences d'interférence entre votre voix et le piano. Si vous ne pouvez pas entendre ces interférences, continuez à pratiquer jusqu'à ce que vous le puissiez.


  3. Soulevez le ton légèrement au-dessus de la note de piano. Notez que les fréquences d’interférence commencent à réapparaître à mesure que vous vous éloignez de la note de piano. C'est comme ça que tu sais que tu chantes en sharp. Pratiquez cet exercice pendant 5 minutes chaque jour pour améliorer votre réglage.

  4. Jouez du piano sur la chanson avec laquelle vous rencontrez des difficultés. Essayez d’accorder chaque note de la chanson. En utilisant un piano pour obtenir le ton juste, vous apprendrez à rester à l’écoute pendant que vous chantez.

Comment

  • Pratiquez tous les jours. Il faut souvent plusieurs tentatives pour qu'un artiste frappe la musique. Ce sont les artistes qui pratiquent régulièrement qui réussissent.

Ce dont vous avez besoin

  • Piano