Contenu
Au milieu d'un ballet ou pendant les cours, plusieurs mouvements sont effectués. Les danseurs sautent, sautent, tournent, résonnent et déchirent parfois leurs collants. Si vous regardez vers le bas et remarquez un trou, une déchirure ou une fissure, il existe une méthode simple et rapide pour contrôler la situation. Cela ne résoudra pas le problème, mais vous permettra de danser sans souci jusqu'à ce que vous achetiez une nouvelle paire.
Les instructions
Ne désespérez pas avec un petit trou dans vos collants (Goodshoot RF / Goodshoot / Getty Images)-
Attendez une pause dans votre cours ou votre présentation avant de réparer le trou. Il est considéré impoli d’interrompre un cours de ballet et, même si cela peut sembler urgent, il vaut mieux attendre.
-
Gardez les collants dans le corps et recherchez l'emplacement de la déchirure. Cette méthode ne fonctionnera pas si vous les supprimez.
-
Étendez une fine couche de base d’ongle sur la déchirure pour l’empêcher d’augmenter. Une seule couche est nécessaire et devrait sécher en quelques minutes.
-
Pulvériser la zone qui a été recouverte de la base des ongles avec une laque pour les cheveux. Une couche brillante rigidifiera la base et le tissu afin que le bas ne commence pas à se fissurer.
Comment
- C'est une bonne idée d'avoir une paire de demi-pantalon supplémentaire par précaution. L'apparence d'un danseur doit toujours être propre et équilibrée.
Ce dont vous avez besoin
- Base d'ongle transparente
- Spray capillaire