Contenu
Faire une carrière raccourcie dans le tricot est utile lorsque vous créez des vêtements à froufrous ou des chaussettes avec les doigts. Cette technique est également utilisée lorsque vous souhaitez créer des pences ou des volants dans un dessin. Parce que c'est plus compliqué, ce sont généralement des tricoteuses plus avancées qui l'apprennent en ayant une connaissance approfondie des techniques de points.
Les instructions
La carrière abrégée est une technique pour les tricoteurs plus expérimentés (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)-
Prenez un peu de laine et cousez plusieurs rangées de 20 points de suture. Tricotez les rangs jusqu'à ce que trois ou quatre soient terminés.
-
Commencez la première carrière abrégée en ne tricotant que 15 points au lieu de 20. Tirez la laine comme si vous alliez tricoter, puis faites-la glisser jusqu'au point suivant. Ensuite, tirez la laine comme pour faire la chaussette. Enfin, tournez le tricot.
-
Faites votre prochaine carrière en faisant glisser le premier point sur l'aiguille de gauche, puis en tricotant les 10 points suivants. Déplacez la laine comme si vous faisiez la chaussette, puis faites glisser le point suivant. Encore une fois, essuyez la laine comme s'il s'agissait d'un point à tricoter. Tournez le tricot pour commencer la ligne suivante.
-
Tricotez jusqu'à ce que vous atteigniez le point enveloppé (le premier point de la ligne précédente). Puis tricotez le point que vous avez sauté sur la ligne précédente et enroulez-le pour créer un point. Cela empêchera tous les trous d'apparaître dans votre tricot. Continuez jusqu'à la fin de votre carrière, puis tournez le tricot.
-
Travaillez cette carrière jusqu'à ce que vous reveniez à la place emballée. Tricotez ce point et enroulez-le pour en créer un autre. Encore une fois, cela empêchera tous les trous d’apparaître et vous ramènera au début de la moitié des points dans une rangée et du tricot dans une autre. Continuez avec la technique jusqu'à la fin de votre carrière.