Contenu
Que ce soit pour votre petit-déjeuner ou pour jouer sur le gril, il est facile d'acheter des saucisses et de les mettre au réfrigérateur et de les oublier jusqu'au jour où vous nettoyez votre réfrigérateur. Avant de vous demander si vous devez faire cuire ces saucisses, il est essentiel, tout d'abord, de vous assurer qu'elles ne se sont pas gâtées et qu'elles sont toujours sûres à manger.
Comment savoir si la saucisse est endommagée
Étape 1
Regardez la saucisse. Selon le type que vous avez en main, il peut être grisâtre s'il est endommagé. Une autre chose qui peut apparaître est une couche gluante sur la saucisse. Tout type de moisissure est un signe clair d'une mauvaise saucisse.
Étape 2
Sentez la saucisse. Lorsqu'il est mauvais, il aura une odeur aigre, typique de toute viande qui ne convient pas à la consommation. Si la saucisse a une odeur différente pour vous, débarrassez-vous-en.
Étape 3
Vérifiez la période de validité du produit et voyez si la période n'a pas été dépassée. À moins que vous ne mettiez les saucisses au congélateur dès que vous les avez achetées. Les produits frais incorporés doivent être consommés dans un délai d'un jour ou deux après l'achat dans le cadre du service d'inspection et de sécurité alimentaire de l'USDA. Les produits cuits au four et emballés, comme les hamburgers pour le petit-déjeuner, peuvent rester jusqu'à sept jours au réfrigérateur. Les saucisses surgelées durent de un à deux mois au congélateur. Pour éviter de consommer des aliments avariés, ne mangez aucun type de produit qui a été dans le réfrigérateur plus longtemps que mentionné ci-dessus.