Contenu
Les machines à laver de la porte d'entrée font des sauts périlleux sur les vêtements sales en utilisant un mélange d'eau et de savon. Ils utilisent moins d'eau que les machines conventionnelles avec un couvercle sur le dessus et, en raison de leur plus petite taille, sont utilisés dans des endroits tels que les appartements, où les plus grandes rondelles ne conviennent pas. Une fois les vêtements lavés, l'eau sale est évacuée par un tuyau de vidange.Parfois, ces tuyaux peuvent être obstrués par de la boue et des débris. Déboucher un tuyau de vidange de ces machines est une tâche assez simple.
Étape 1
Débranchez la rondelle de porte avant. Éloignez la machine du mur et de tout obstacle derrière elle, de manière à pouvoir atteindre le tuyau.
Étape 2
Séparez le tuyau du drain. Il peut être attaché avec une pince en plastique ou un fil qui doit être coupé en premier. Soulevez la partie pivotante du tuyau hors du drain.
Étape 3
Placez une serviette et un seau sous le tuyau, là où ils se coincent dans la machine. Séparez le tuyau de la laveuse. Ces tuyaux sont généralement filetés en place comme un tuyau d'arrosage. Faites-le tourner dans le sens antihoraire pour le déconnecter. Utilisez des pinces si la connexion est trop serrée pour être retirée uniquement à la main.
Étape 4
Retirez le tuyau de vidange bouché. Fixez le pulvérisateur à l'extrémité du tuyau d'arrosage. Placez-le à l'intérieur du tuyau bouché de la laveuse et vaporisez un jet dedans. Continuez à pulvériser jusqu'à ce qu'il disparaisse. Pour un colmatage plus profond, insérez un bâton, comme un manche à balai, dans le tuyau et forcez le sabot hors de celui-ci.
Étape 5
Remettez le tuyau derrière la machine à laver. Faites-le tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour le fixer solidement.
Étape 6
Insérez la partie pivotante dans le drain. Fixez-le avec un morceau de fil ou une pince en plastique.
Étape 7
Remettez le lave-linge à sa place d'origine. Branche le.