Contenu
Pinho-sol est un produit de nettoyage désinfectant qui peut être utilisé pour tout nettoyer, du linoléum aux vêtements. Il est sur le marché depuis son invention par Harry Cole en 1920. La même société fabrique Clorox, qui est également très populaire, mais Pinho-sol est le seul à avoir l'arôme distinct du pin frais. Utilisez 1/4 de tasse du produit avec chaque 4 L d'eau pour nettoyer à peu près tout. Si vous aimez le pouvoir nettoyant du Pinho-sol, mais pas son odeur, il existe des moyens de dissiper son arôme.
Étape 1
Ajoutez plus d'eau à la solution de nettoyage que le quart de tasse recommandé de produit pour 4 L d'eau. Mélangez le Pinho-sol dans l'eau pour le diluer. Cela devrait atténuer l'odeur, mais cela ne la mettra pas complètement fin.
Étape 2
Lavez à nouveau vos vêtements si vous avez déjà utilisé du Pinho-sol et que l'odeur n'est pas encore sortie. Placez 1/2 tasse de bicarbonate de soude dans la machine à laver avec les morceaux et répétez le cycle de rinçage à la fin. Mettez des lingettes pour sèche-linge avec les vêtements pendant qu'ils sèchent - ils aideront à éliminer l'odeur.
Étape 3
Ouvrez les fenêtres après avoir nettoyé le sol ou toute autre surface avec le produit. L'air circulera et aidera à dissiper l'odeur.