Comment faire un squelette d'artisanat

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 11 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Comment faire un squelette d'artisanat - Des Articles
Comment faire un squelette d'artisanat - Des Articles

Contenu

L'une des images les plus emblématiques d'Halloween est constituée d'os. Qu'il s'agisse d'un crâne, de quelques os ou d'un squelette complet, peu de choses ont plus d'importance pour Halloween. Vous pouvez certainement acheter un faux squelette à utiliser comme décoration ou en construire un. Cette conception particulière est facile et même les enfants peuvent le faire, uniquement sous la surveillance d'un adulte lorsqu'il s'agit d'utiliser les ciseaux.


Les instructions

Les tiges de chenille forment la base de ce squelette fait maison (PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)
  1. Étalez le journal sur l'endroit qui le protégera de la colle qui peut éternuer.

  2. Coupez quatre des tiges de chenille en trois parties. Deux d'entre eux serviront de mains. Collez cinq des pièces dans une main pour former les doigts. Faites-le deux fois et mettez les morceaux à sécher.

  3. Couper trois chenilles en deux. Placez une tige entière verticalement. Placez les moitiés sur le dessus pour former la colonne vertébrale et les côtes. Twist les moitiés pour faire la colonne.

  4. Twist une tige entière au sommet de la colonne vertébrale. Cela formera les épaules du squelette.

  5. Fixez une tige de chaque côté des épaules. Ce seront les bras. Faire un pli au milieu pour le coude. Tournez chaque extrémité pour faire les mains, et ainsi terminer les bras.


  6. Couper une tige en deux. Utilisez l'une des moitiés pendant que le bassin la fait tourner vers la colonne qui est déjà complètement remplie.

  7. Fixez une tige de chaque côté du bassin. Cela formera les os de la cuisse. Twist une autre tige sur chaque cuisse pour faire les tibias. Pliez la partie à 5 cm de la base des cuisses pour faire les pieds.

  8. Collez de gros pompons ensemble, puis collez-les au sommet de la colonne vertébrale pour obtenir le crâne. Utilisez un stylet pour faire les yeux, le nez et la bouche. Son squelette doit mesurer 1,20 m.

Comment

  • Si vous ne pouvez pas trouver les tiges de chenille, des cure-pipes ordinaires feront l'affaire. Si vous n'avez pas de pom poms, vous pouvez utiliser des boules de coton serrées pour la tête.

Ce dont vous avez besoin

  • Tiges de chenille
  • Cola
  • Ciseaux
  • Pompons blancs
  • Journal