Contenu
Il n'y a pas si longtemps, si vous vouliez éclairer vos cheveux, vous deviez enfiler un lacet en plastique et les passer à travers les trous à l'aide d'un crochet. Cependant, utiliser du papier d'aluminium est un moyen meilleur et moins douloureux de blanchir vos cheveux. Vous n'êtes pas obligé d'aller dans un salon, vous pouvez le faire vous-même. Le processus est un peu lourd et vos bras peuvent être fatigués, alors demandez l'aide d'un ami. Cela facilitera beaucoup le travail.
Les instructions
Les lumières dans les cheveux en aluminium sont une nouveauté récente (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Casse tes cheveux au milieu. Faites un segment des deux côtés du sommet de la tête, tordez les cheveux en un nœud lâche et fixez-les au sommet. Séparez les cheveux de chaque côté de la tête, faites un nœud lâche et fixez-le ensuite.
-
Enfiler le peigne fin horizontalement de l'arrière de la tête jusqu'à 1/3 de la couronne. Prenez les cheveux au-dessous de cette partie et attachez-les en queue de cheval pour les empêcher de passer. Divisez le tiers supérieur des cheveux en trois sections. Tirez chaque section avec une pince.
-
Mélanger la peinture pour cheveux et placer dans un tube en plastique avec la brosse en acier. Relâchez la moitié des cheveux à l'arrière de la tête. Brossez-le pour vous assurer que vous n'êtes pas gêné. Prenez le peigne et faites une fente horizontale au bas de cette mèche de cheveux. Séparer une partie avec 3 mm de largeur de cheveux. Tenez le reste des cheveux pour les éliminer.
-
Tenez la mèche de cheveux dans votre main non dominante. Utilisez le bout du peigne fin pour relever et abaisser les cheveux sur la ligne du cuir chevelu. Le nombre de fois que vous effectuerez ce mouvement sur la mèche déterminera l'épaisseur de la mèche. Pour un look audacieux, ne le faites pas souvent. Pour un look délicat et discret, exécutez le peigne plusieurs fois. Après avoir travaillé cette mèche, soulevez le peigne pour séparer les cheveux de celui ci-dessous. Les cheveux sur le peigne recevront la peinture.
-
Prenez une feuille de papier d'aluminium et pliez-la à 0,8 cm de l'extrémité du câble peigne. Avec votre main non dominante, maintenez les mèches de cheveux en place. Avec votre main dominante tenant le peigne, placez-le avec la feuille d'aluminium pliée directement sous les mèches soulevées par l'autre main. Appuyez sur le peigne sur le cuir chevelu et le bas des mèches de cheveux.
-
Tirez fermement les cheveux sur la feuille d’aluminium. Tenez-le contre l'aluminium avec votre main non dominante en même temps que vous retirez le peigne de la feuille d'aluminium pliée. Laissez le peigne de côté. Mettez de la peinture sur le pinceau en aluminium et peignez les cheveux. Utilisez tous les poils pour vous assurer que tous les côtés des cheveux sont recouverts du colorant.
-
Laissez la brosse de côté et pliez le papier d'aluminium de sorte que le bord inférieur rencontre l'extrémité qui a été mise en place à l'aide du peigne. Appuyez et aplatissez la feuille d’aluminium à l’endroit où elle se replie sur les cheveux teints. Pliez chaque côté de l'aluminium d'environ 1 cm sur lui-même.
-
Retirez la pince à cheveux de cette même mèche, séparez les cheveux de 1 cm horizontalement et déposez-les sur le papier d'aluminium. Cette mèche de cheveux ne recevra pas de peinture.
-
Séparez le brin suivant horizontalement en 1 cm avec le peigne fin. Tenez le reste des cheveux en tirant dessus. Répétez les étapes 4 à 8 pour terminer la feuille d’aluminium de cette mèche.
-
Faites les papiers des deux prochaines sections de cheveux sur le haut du dos de la tête avant de passer aux deux côtés. Finissez de vous coiffer du haut de la tête.
-
Commencez à compter le temps défini pour laisser de l'encre dans les cheveux lorsque les cheveux situés sur le dessus de la tête ont été enveloppés dans du papier. Ne laissez pas la peinture trop longtemps - suivez les instructions du fabricant.
-
Retirez la feuille d’aluminium de la tête lorsque l’heure est réglée. Laver pour enlever l'encre. Passez du shampooing et du revitalisant sur les cheveux.
Comment
- Commencez par plier la feuille dans le dos et sous vos cheveux car cette partie prendra plus de temps à être teintée que le haut.
Avis
- Testez la peinture sur un petit morceau de vos cheveux avant de faire les lumières.
Ce dont vous avez besoin
- Coiffure
- Brosse en aluminium
- Gants en plastique
- Couvercle en plastique
- Peigne à poils fins
- Boîte de papier d'aluminium