Comment jouer "Happy Night" à la flûte

Auteur: Christy White
Date De Création: 5 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment jouer "Happy Night" à la flûte - Des Articles
Comment jouer "Happy Night" à la flûte - Des Articles

Contenu

"Happy Night" est l'une des chansons de Noël les plus appréciées au monde. Bien qu’il soit généralement associé au piano, il peut être facilement transcrit pour la flûte. Cet instrument appartient à la famille des flûtes, généralement en plastique.


Les instructions

Comment jouer "Happy Night" à la flûte (http://www.qualitylogoproducts.com/tradeshow-promotions/musical-recorder-fullsize.jpg)

    Bonne nuit

  1. Commencez par ne couvrir que les trois premiers trous avec votre index gauche, moyen et gauche. Sonnez la flûte avec cette position de doigt et vous obtiendrez la première note.

  2. Touchez les trois notes suivantes en découvrant et en recouvrant le troisième trou sur lequel se trouve votre bague. Puis, simultanément, couvrez les quatrième et cinquième trous et, en tenant la note plus longue, donnez une importance à la syllabe "LIZ" du mot "heureux".

  3. Jouez la mélodie du verset "Happy Night" en appuyant sur le doigt des quatrième et cinquième trous, puis en découvrant et en recouvrant le troisième trou, puis en recouvrant à nouveau les quatrième et cinquième. Au total, quatre notes seront jouées dans cette section.


  4. Jouez la partie suivante, divisée en trois notes et trois notes, commencez par jouer deux notes rapides en tenant juste le deuxième trou, puis une note couvrant le premier trou. Répétez les deux notes avec le deuxième trou couvert et terminez avec une note jouée avec les trois premiers trous couverts.

  5. Couvrant les neuf notes de la mélodie pour le verset, "Pobrezinho est né à Bethléem" couvrant dans cet ordre: les deux premiers trous deux fois, la deuxième fois, seulement les premiers, les deux premiers, les trois premiers, les deux premiers, les trois premiers et finir avec les cinq premiers couverts.

  6. Touchez le verset "Dormez en paix, O Jésus" couvrant le deuxième trou deux fois, puis couvrant tout le monde sauf le sixième pour une note, que le deuxième trou, que le premier, que le deuxième et terminant dans les cinq premiers.

  7. Terminez la chanson avec "Sleep in peace, O Jesus", dans l'ordre suivant: seul le deuxième trou, les trois premiers, les cinq premiers, les trois premiers, tous sauf le cinquième et le septième, tous sauf le septième et finissent par en jouer un. notez avec tous les trous couverts.


Ce dont vous avez besoin

  • Enregistreur