Contenu
Les étapes du développement des fleurs renseignent les élèves sur le cycle de vie d’une plante, de la conception à la mort. Les plantes à fleurs commencent sous forme de graines, dans l'attente des conditions propices à la germination. Une fois qu'ils ont germé, ils commencent à germer. Du bourgeon, il grandit jusqu'à ce qu'il soit jeune et atteint ensuite sa maturité. Les plantes matures, ou les plantes matures, se reproduisent, continuant ainsi le cycle de vie de la plante.
Un bourgeon est né du sol (Images Comstock / Comstock / Getty Images)
Les graines
Les graines sont des embryons de plantes enfermés dans une gaine. Une fois qu'ils ont été plantés et que les conditions du sol sont correctes, ils commencent à germer. Lorsqu'ils absorbent suffisamment d'eau, les graines germent et un radicule s'étire et forme une racine.
Muet
Lorsque la graine germe, la phase de semis commence. Au cours de cette étape, la mue traversera le sol. Les plants sont petits et vulnérables aux intempéries.
Jeune plante
A ce stade, la plante est plus grande et a plus de feuilles, mais elle n’a pas encore la capacité de se reproduire. La plante adulte est mûre et prête à reproduire des spores ou des fleurs. Une fois pollinisées, les plantes fruitières développent des fruits. Le vent, les oiseaux et les insectes peuvent aider à transporter et à disséminer les graines des plantes matures.
La mort
Lorsque le panta meurt, il se décompose lentement et se transforme en nutriments pouvant être utilisés par d'autres plantes.