Contenu
- Les instructions
- Comment exterminer les abeilles
- Comment exterminer les chauves-souris
- Ce dont vous avez besoin
Les abeilles et les chauves-souris sont bonnes pour l'environnement, c'est un fait. Mais parfois, ils peuvent devenir des organismes nuisibles et même il y a des dangers associés aux infestations de ces êtres. Par exemple, certaines personnes sont plus susceptibles de développer des réactions plus graves, voire de mourir si elles sont mordues par des abeilles. Les abeilles ou les chauves-souris infectées par le virus de la rage peuvent attaquer et tuer des personnes et des animaux. Parfois, la seule solution est de les tuer pour qu'il n'y ait aucun risque pour la vie humaine.
Les instructions
Ils sont bons pour l'environnement, mais les abeilles et les chauves-souris peuvent être un mal de tête (chauve-souris de fruits 6. image par mdb partir Fotolia.com)-
Mettez des lunettes et un respirateur. Les pesticides ne font pas de bien aux humains et aux animaux, ils vont donc prévenir les problèmes de santé si les substances entrent en contact avec le visage et si cela se produit, lavez immédiatement la zone.
-
Tuez les abeilles en début de soirée ou toute la nuit. En effectuant cette tâche dans la matinée, le nombre d'abeilles mortes sera réduit et cela agacera ceux qui ne travaillent pas à la collecte de pollen. Attendez la nuit pour pouvoir tuer tout le monde dans la ruche.
-
Libérer le spray de pulvérisation de pesticide. Si la ruche n'est pas enterrée dans le sol, c'est dans un endroit élevé, les pesticides liquides sont la meilleure option car le jet peut atteindre les localités les plus hautes et tuer les insectes plus rapidement. Veillez à ne pas laisser tomber le spray de pesticide trop près du visage.
-
Mettez de la poudre de pesticide dans l'entrée de la ruche. C'est une excellente stratégie pour les personnes proches du sol ou en dessous de la maison. Contrairement à la pulvérisation, qui est liquide, la poussière est un pesticide qui tue les abeilles quand elles ne peuvent pas sortir de la ruche.
Comment exterminer les abeilles
-
Tuer des chauves-souris peut être illégal dans certaines régions, car elles sont très importantes dans le système écologique et aussi parce que de nombreuses espèces sont en voie de disparition. Avant de les tuer, cherchez des informations sur le droit de l'environnement et l'extermination de ces animaux.
-
Observez la santé du mammifère. S'il est vrai que l'abattage des chauves-souris est illégal dans de nombreuses régions, les animaux contaminés par la rage sont généralement morts pour éviter la propagation de la maladie. Dans ce cas, contactez votre centre de contrôle des animaux local pour l'informer des chauves-souris contaminées. En cas de morsure, effectuez un test et, si possible, prenez le bâton avec vous pour vous assurer qu'il est bien infecté par le virus.
-
Essayez des méthodes humaines pour vous débarrasser des chauves-souris. Mettez une substance collante sur la perche ou fermez toutes les zones pendant que les chauves-souris chassent pour les empêcher de revenir. De cette façon, vous pouvez résoudre le problème sans avoir à les tuer.
-
Juste tuer les chauves-souris avec du poison en dernier recours. S'ils ne peuvent pas être enlevés, s'ils ont des maladies ou s'ils doivent être exterminés, utilisez un poison pour les tuer. Les poisons pour rats agissent également sur ces animaux. En raison du droit de l'environnement, tuer certaines espèces de chauves-souris peut être un acte illégal. Ne tuez donc que les espèces qui ne sont pas en danger ou qui sont protégées par la loi. Les chauves-souris en voie d'extinction ou protégées exigent que le service de lutte antiparasitaire professionnel soit activé.
Comment exterminer les chauves-souris
Ce dont vous avez besoin
- Respirateur
- Lunettes
- Pulvérisation de pesticides
- Poudre de pesticide
- Poison pour souris