Comment déclencher un clapet

Auteur: Robert Simon
Date De Création: 24 Juin 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment déclencher un clapet - Des Articles
Comment déclencher un clapet - Des Articles

Contenu

Un piège à animaux vivants présente l’avantage de garder vos prises au frais pendant des heures, voire des jours, jusqu’à ce que le chasseur vérifie le piège. Un piège est un piège brésilien permettant de capturer des oiseaux vivants. Il est fabriqué avec des cannes attachées ensemble formant un triangle et avec une ficelle. Le mécanisme de déclenchement nécessite quatre bâtons qui utilisent la friction pour maintenir le piège ouvert jusqu'à ce que l'un d'entre eux subisse une perturbation et ferme le piège.


Les instructions

Un piège est un piège brésilien pour attraper des oiseaux vivants (Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
  1. Trouvez une tige en forme de Y d'environ 10 cm. Le sommet du «Y» ne doit pas nécessairement être trop long, car il maintient le piège en place.

  2. À l’aide d’un couteau, coupez un goujon sur un côté de la tige, juste en dessous du "Y".

  3. Utilisez le couteau pour mettre à niveau l'extrémité d'une tige de 15 à 17 cm. Cette tige soutiendra la gâchette et maintiendra le piège en place jusqu’à ce qu’il se désarme.

  4. Placez la tige "Y" dans la position en dessous de l'avant du piège avec la coupe en arrière. Enclenchez l'extrémité droite de la tige de support dans la coupe et maintenez-la en place. Si vous libérez les tiges, le piège se déclenche.


  5. Placez deux tiges minces dans le piège. La longueur des tiges varie en fonction de la taille de votre piège, mais les tiges minces doivent aller des coins arrière du piège au bas de la tige en "Y".Utilisez un couteau pour les couper à la taille requise.

  6. Placez une tige dans une extrémité du piège et l'autre en appuyant fermement contre l'arrière de la tige dans "Y". Placez l'autre tige mince de la même manière dans le coin opposé. Une fois mis en place, les deux tiges fourniront suffisamment de pression pour maintenir la tige en Y en place et empêcher le tir de la trappe de se déclencher jusqu'à ce que l'une d'entre elles soit dérangée par un animal.

Comment

  • Placez l'appât au fond du piège, de sorte que l'oiseau doit passer par la gâchette pour l'attraper.

Ce dont vous avez besoin

  • Canne de 10 cm au format "Y"
  • Couteau
  • Tige d'appui droite de 15 à 17 cm
  • Deux tiges minces pour la gâchette