L'histoire des tasses à café

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 10 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
L'histoire des tasses à café - Des Articles
L'histoire des tasses à café - Des Articles

Contenu

Les tasses sont pratiques et utiles à bien des égards, y compris dans les affaires. Cet article explore votre histoire, certaines des manières dont elles sont utilisées et les types disponibles. Les tasses peuvent également être utilisées pour collecter des fonds pour des organisations. Lisez la suite pour savoir comment.


Les tasses peuvent être utilisées comme moyen d’exprimer de l’art. (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Histoire

Les archéologues ont trouvé des mugs sculptés dans des os datant de l'âge de pierre. Le café est apparu pour la première fois en 1475 à Constantinople. Les tasses étaient d'abord en bois. En 1748, la Grande-Bretagne interdit le café et toutes les marchandises qui y sont associées, y compris les tasses. Cela a entraîné une pénurie de tasses et une augmentation des prix sur le marché noir. De nos jours, les tasses à café sont fabriquées dans différentes tailles, designs et designs pour de nombreuses applications. En fait, de nombreuses organisations les utilisent comme moyen de promotion des ventes et comme outil de collecte de fonds. Les tasses sont des articles de base dans la plupart des maisons et des bureaux où les gens boivent du café, du thé ou du chocolat chaud. L’activité des tasses à café est excellente et de nombreuses entreprises se font concurrence sur ce marché. Certains maintiennent le café chaud et peuvent être chargés dans la voiture. Les progrès technologiques peuvent donner lieu à de nouvelles façons de les rendre plus durables et mieux adaptés aux consommateurs.


Importance

La tasse est une tasse en céramique, souvent plus grande que celles utilisées pour le thé, le café et autres boissons chaudes. Les types de sangles dépendent de la conception. Ils peuvent contenir plus de liquide que la tasse de café ordinaire et sont composés de différents matériaux, généralement de la céramique. On peut utiliser de la porcelaine, de la faïence, du verre renforcé, du plastique et de l’acier inoxydable pour fabriquer des tasses. Il existe différentes manières de dessiner des motifs, telles que les techniques de sérigraphie et les décalcomanies. Les tasses sont souvent vendues individuellement ou par lots de six à douze.

Fonction

La tasse a plusieurs objectifs. Dans les bureaux, il peut être utilisé comme contenant pour les crayons ou les stylos. Beaucoup d'entre eux sont décoratifs, peuvent être utilisés pour décorer l'environnement et peuvent contenir des cuillères et des paquets de sucre. La boucle de la tasse est souvent placée à l’écart du corps, de sorte que vous la gardiez bien au frais. Souvent, ses parois sont épaisses pour que la boisson reste isolée et chaude plus longtemps. Les bases de la plupart des tasses sont circulaires.


Types

Les tasses de voyage sont conçues pour transporter des liquides chauds dans une voiture, un train ou un autre véhicule en mouvement. Ils ont généralement un couvercle facile à ouvrir et à fermer et sont souvent en acier inoxydable et en plastique. Les tasses en porcelaine et en céramique à usage domestique ont généralement des motifs colorés. Ils sont offerts en cadeau lors de fêtes, occasions spéciales et anniversaires. Les tasses pour enfants sont souvent décorées de personnages de bandes dessinées et de motifs extravagants. Les tasses "Stein" sont plus grandes que les tasses ordinaires. Ils sont ornés et ont l'habitude de boire de la bière.

Potentiel

Les tasses sont un moyen de collecter des fonds pour votre organisation à but non lucratif. Ce sont des cadeaux pratiques et économiques, appréciés de la plupart des gens. Utiliser le nom de votre club ou de votre organisation sur le visage des tasses est un outil publicitaire à faible coût. Les gens aiment boire du café ou d'autres boissons et s'accrochent souvent aux chopes qu'ils utilisent tous les jours.