Contenu
Les enfants adorent les fêtes d'anniversaire à thème, mais ils ne comprennent pas comment les chapeaux pointus et les bols assortis affectent le budget familial. Cependant, vous ne voulez pas décevoir votre futur pilote du Grand Prix sur la ligne de départ. Incarnez le moteur de l'imagination de votre enfant avec une soirée à thème course incroyable, bien fournie et compatible avec votre budget.
Donnez à votre enfant un anniversaire sur le thème de la course sans détruire vos finances (image de signe de voiture de course par MAXFX de Fotolia.com)
Pistes
Laisser votre enfant vous aider à fabriquer des banderoles lors de la fête est un moyen sûr d'obtenir son feu vert. Ramassez les pochoirs de voiture, les cartons de couleur, les ciseaux, la laine, les perforateurs à papier et les stylos. Pliez les cartes en deux comme une carte, placez le gabarit sur elles, tracez-les et coupez le trait sur les deux feuilles de papier pour créer deux voitures en même temps. Utilisez des croquis pour détailler chaque voiture avec des bandes ou des logos. Utilisez l'âge de l'enfant comme numéro de voiture. Après avoir fabriqué 10 ou 20 voitures, percez le bord de chaque "capot" et joignez-les avec de la laine pour former une bande. Mettez la laine dans chaque dos et la laine supplémentaire passera derrière les voitures.
Des voitures coupées individuellement peuvent également être utilisées pour marquer la porte de la salle de bain, la nourriture ou les aires de jeux.
Drapeaux de course
Placez des drapeaux de course autour de votre maison et de votre jardin pour identifier chaque arrêt. Joignez-vous à plusieurs cartons de couleur, ciseaux, colle et bâtons de soda ou coupez des branches d’arbres. Votre enfant peut aider en dessinant des triangles de la taille des drapeaux sur les cartes. coupez-les ou surprenez votre enfant et utilisez des ciseaux sécuritaires. Chaque couleur de drapeau peut symboliser différentes zones de la fête.
Une fois que tous ont été coupés, collez-les sur des branches ou des branches et laissez-les sécher.
Placez les drapeaux sur la porte d'entrée ou l'entrée de la fête pour alerter les invités que la course a commencé. Utilisez des bannières noires pour les emmener aux zones de fête telles que la table à gâteaux, la zone de cadeaux et la zone de jeux.
Utilisez des drapeaux de couleur pour marquer le parcours si vous comptez courir.
Dessus de gateau
Faire un dessus de gâteau ou une pièce maîtresse en utilisant des chariots de jouets. Lavez bien les chariots avec du savon et de l’eau avant de les mettre dans la nourriture; placez-les dans du papier absorbant pour éviter que la couverture ne colle aux roulettes.
Trottoir de craie
Avant la fête, créez un parcours en utilisant une craie allant du trottoir à la porte d'entrée. Fabriquez une pancarte avec des cartes et de petits croquis portant la mention "Faites chauffer les moteurs".
Permis de conduire
En utilisant du papier cartonné, une grande photo de la fêtée et des petits stylos, créez un permis de conduire personnalisé à suspendre dans la zone réservée aux fêtes. Placez la photo en haut à gauche du carton et écrivez le nom, l'âge, la ville et l'état de l'enfant et accrochez-la à un mur ou à l'extérieur de la maison.
Permettez aux invités de signer le permis de conduire à leur arrivée afin que le fêté puisse le garder en souvenir de la fête.
Vous pouvez créer des permis de conduire pour chaque invité en utilisant du papier cartonné et des stylos. Enroulez le portefeuille comme un diplôme et attachez un ruban. En prime, attachez un chariot de jouets sur un côté du ruban.