Contenu
Comment obtenir un lapin. Vous avez travaillé si dur pour planter dans votre jardin et observer sa croissance, afin que les lapins puissent venir dîner à la fin de la journée et éliminer toutes leurs plantes. Rien n'est plus frustrant pour un jardinier. Les temps désespérés nécessitent une action désespérée, et il est temps que ces lapins aient un nouveau foyer. Un piège peut bien fonctionner si vous savez comment et quand l'utiliser.
Les instructions
Les temps désespérés nécessitent une action désespérée, et il est temps que ces lapins aient un nouveau foyer. (Image de lapin par Bill de Fotolia.com)-
Parcourez les sentiers empruntés par les lapins pour entrer dans votre jardin ou autour de votre jardin où ils ont mâché et endommagé les plantes. Si votre jardin est clôturé, essayez de savoir où ils sont entrés.
-
Achetez ou fabriquez un piège à lapin. Un piège à cage avec une porte est excellent et peut généralement être trouvé dans une animalerie.
-
Placez le piège à l’entrée du jardin ou sur le sentier qu’ils ont tracé autour de la cour.
-
Utilisez-les comme amorce pour les dents de lion, les feuilles vertes, les carottes ou les friandises au lapin d'une animalerie.
-
Placez le piège à appât pendant les heures d'activité pour les lapins, telles que la fin de l'après-midi ou tôt le matin.
-
Faites attention au piège afin de pouvoir relâcher le lapin dès que possible après l'avoir attrapé.
-
Emmenez le lapin dans un parc ou un autre lieu rural et relâchez-le.
-
Répétez les étapes 3 à 7 jusqu'à ce que vous remarquiez un déclin significatif de la population de lapins, ce qui peut être prouvé par un jardin parfait.
Comment
- N'oubliez pas de laisser tomber le lapin à une distance d'au moins 8 kilomètres.
Avis
- N'oubliez pas de vérifier également les lois régissant la capture d'animaux sauvages dans votre région.
Ce dont vous avez besoin
- Piège à Lapin
- Appâts de lapin
- Un permis pour attraper des animaux sauvages, si nécessaire.