Comment arrêter de penser à une fille

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 28 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Comment arrêter de penser à une fille - Des Articles
Comment arrêter de penser à une fille - Des Articles

Contenu

Cela occupe toutes vos pensées. Vous ne pouvez pas vous concentrer sur le travail et vos amis disent que vous semblez distrait. Penser constamment à une fille au point d'interférer dans sa routine n'est pas sain et vous devez prendre quelques mesures pour vous distraire et cesser d'y penser. Apprenez à penser à d'autres choses comme les loisirs, le travail ou d'autres personnes.


Les instructions

Voici ce qu'il faut faire si vous ne pouvez pas arrêter de penser à elle (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Lui demander de sortir. Si vous pensez à elle tout le temps, il y a des chances pour que vous l'appréciiez. La seule façon de savoir si elle vous aime aussi et de vous détendre est de l'inviter à sortir. Parlez-lui, appelez-la ou envoyez un message. Soyez direct, demandez-lui si elle aimerait sortir boire un verre ou prendre un café avec vous, puis établissez des plans spécifiques.

  2. Faites attention à vous. Cherchez une activité si intéressante qui vous fait cesser d'y penser. Vous pouvez courir, travailler, remodeler à la maison, étudier le chinois ou passer du temps à faire quelque chose qui vous met au défi et vous oblige à vous concentrer sur quelque chose de différent. Fais beaucoup d'activités avec tes amis, ce qui changera probablement de sujet si tu n'arrêtes pas d'en parler. Plus vous êtes occupé, moins vous en pensez.


  3. Sortez avec quelqu'un d'autre. Si votre problème concerne un ex ou une personne qui a refusé l'invitation à partir, le meilleur moyen d'arrêter de penser à elle est de trouver quelqu'un d'autre pour l'occuper. Essayez un site de rencontres en ligne ou allez dans un lieu fréquenté par les femmes, comme les musées ou les dégustations de vin.

  4. Changer le sujet. Lorsque vous réalisez que vous y réfléchissez de manière obsessionnelle, changez littéralement le sujet de vos pensées en les remplaçant par d'autres, que ce soit à propos des problèmes mondiaux ou de votre liste de courses.