Contenu
Les pastèques ne sont pas réservées aux humains. Les poulets aiment à la fois la chair fraîche et la peau sèche. Ils mangeront des morceaux entiers du fruit ou mangeront les restes de pulpe de leurs restes. La pulpe du fruit les hydratera, tandis que la peau sèche moulue peut remplacer jusqu'à 20% de la nourriture courante.
Pâte fraîche
Étape 1
Placez le fruit sur une surface lisse et coupez-le en deux.
Étape 2
Coupez à nouveau chaque moitié en deux.
Étape 3
Placez les quartiers de la pastèque le long de la zone où les poulets se nourrissent habituellement, répartis uniformément, afin que tous les oiseaux aient une chance de manger.
Écorce sèche
Étape 1
Remplissez un grand récipient d'eau claire et faites-le bouillir.
Étape 2
Placez les coquilles dans le récipient et faites-les bouillir jusqu'à ce qu'elles soient molles, ou pendant environ 30 minutes.
Étape 3
Découpez et ouvrez une boîte en carton ou un sac en papier. Placez les pelures dessus et laissez-les au soleil.
Étape 4
Placez les coquilles dans un robot culinaire lorsqu'elles sont complètement sèches. Broyez-les jusqu'à ce qu'ils aient approximativement la taille de l'aliment que vous utilisez habituellement.
Étape 5
Mélanger la coque avec la nourriture des poules, dans une proportion maximale de 20% de la coque, à 80% de la nourriture. Nourrissez les poulets de ce mélange, comme vous le feriez normalement.