Contenu
Décorer des biscuits, des gâteaux et d’autres sucreries est difficile et prend beaucoup de temps, mais pour des occasions spéciales, les décorations simples ne fonctionnent pas. La plupart des gens n'ont pas le temps ou le type de formation dont ils ont besoin pour créer des décorations exquises comme celles d'un chef, mais ils veulent toujours que leurs bonbons brillent. Si vous cherchez un moyen d'agrémenter vos gâteaux faits maison sans passer des heures en cuisine, l'art avec du sucre créé dans le style artistique avec du sable peut être ce que vous recherchez.
Les instructions
Créez de beaux "arts du sable" avec du sucre coloré (image de sucre rose par jleblanc de Fotolia.com)-
Ajouter 1/4 tasse d'eau chaude et 1/2 cuillère à café de poudre de Tylose dans un bidon en plastique. Couvrir le plat, mettre au réfrigérateur et laisser reposer toute la nuit. Cela créera la colle comestible à associer au sucre avec lequel vous "peindrez".
-
Mettez 1 tasse de sucre dans un sac à fermeture éclair. Mettez une ou deux gouttes à la fois du colorant désiré et mélangez le colorant avec le sucre. Continuez à mettre le colorant goutte à goutte jusqu'à ce que le sucre atteigne la couleur désirée. Mettez le sucre dans du papier sulfurisé et laissez sécher. Répétez cette étape pour chaque couleur de votre dessin.
-
Passez la colle comestible sur le gâteau ou le biscuit que vous souhaitez décorer avec un pinceau.
-
Mettez le gabarit du dessin sur le gâteau ou le biscuit que vous décorez ou utilisez un cure-dent pour faire votre propre dessin.
-
Placez le sucre dans un petit sac à fermeture à glissière et, avec la fermeture à glissière fermée, faites un petit trou dans un coin à l'aide de ciseaux. Appliquez une fine couche de sucre coloré dans les zones appropriées du dessin en laissant le sucre pénétrer dans le trou du sac à fermeture à glissière, en recouvrant complètement chaque zone. Répétez cette étape pour chaque couleur de votre dessin. Pour les zones ayant des couleurs complexes, telles que les couleurs du coucher de soleil, mélangez de petites portions des deux couleurs qui se fondront.
-
Retirez le pochoir du bonbon soigneusement décoré pour empêcher le sucre de s’effacer. Appliquez du sucre sur les zones laissées vierges à cause du pochoir ou utilisez un cure-dent pour mélanger les couleurs de chaque côté de l'espace.
Pas à pas
Comment
- Si votre bonbon a une couche de crème sur le dessus, il ne sera pas nécessaire de passer de la colle comestible.
Ce dont vous avez besoin
- Eau chaude
- Poudre de tylose
- Sucre granulé
- Colorant alimentaire
- Pinceau
- Pochoir
- Cure-dent